CAMPING CAR EUROPE Forum Index

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE Guest 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

C'est l'Automne en camping-car !!!

NIESMANN+BISCHOFF
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> HYMER - GROUPE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 7 Dec 2013, 23:20    Post subject: NIESMANN+BISCHOFF Reply with quote

Bonsoir,
Je crois que tu as fait un excellent choix avec Niesmann.
Je me suis intéressé àleur fabrication au Bourget que ce soit Arto ou Flair (du vrai haut de gamme) et j'ai trouvé une qualité au dessus de la moyenne.
Si je devais changer le mien (c'est pas pour demain), je ne négligerai pas cette marque.
Son handicap actuel, le réseau de concessionnaires un peu clairsemé.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Dec 2013, 23:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 13:58    Post subject: NIESMANN+BISCHOFF Reply with quote

Effectivement NIESMANN reste une référence.
J'étais allé voir un modèle invendu de deux ans chez Opale Evasion (62-Touquet) car ils faisaient 48% de remise dessus. C'est la disposition qui ne nous a pas séduite. La finition, en revanche, reste admirable.
Ce n'est pas plus élitiste qu'une autre marque, c'est juste une qualité assurée pour une revente qui semble assez délicate les premières années.
Je trouve que nous devrions débattre beaucoup plus sur cette marque qui mérite tout notre intérêt. 
Rapido, Carthago, c'est bien gentil mais on en a fait le tour, en positif comme en négatif.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30    Post subject: NIESMANN+BISCHOFF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CAMPING CAR EUROPE Forum Index -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> HYMER - GROUPE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation