CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Vends HP Pioneer TS-G1311I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 19:40    Sujet du message: Vends HP Pioneer TS-G1311I Répondre en citant

bonjour,
Je me suis planté dans la commande de 2 HP supplémentaires PIONEER TS-G1311I, en effet ceux-ci comme beaucoup d'offres de HP sont vendus par paire. Donc en commandant 2 articles (je pensais 2 HP) j'ai effectivement reçu 2 articles mais avec une paire de HP par emballage. J'ai donc 2 HP de trop. Si quelq'un est intéressé, j'offre le carton des 2 HP au prix de 21 €. Si cela n'intéresse personne je les renverrai.
Pour la livraison, une solution simple sera trouvée.
Bonne soirée.
Pierre

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 19:38    Sujet du message: Vends HP Pioneer TS-G1311I Répondre en citant

Bonsoir

Cela concerne quel type de HP ???
Ceux des bas de portes ???

Visiter le site web du posteur
penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:32    Sujet du message: Vends HP Pioneer TS-G1311I Répondre en citant

bonjour,
Question à laquelle je ne saurais répondre, j'ai en effet regardé la marque des enceintes qui se trouvait dans notre nouvel intégral itineo sb720 PIONEER TS-1011 (soit 10 cm de diamètre), puis j'ai commandé dans la même gamme avec un diamètre un peu plus grand (13 cm) pour les faire monter en bout du salon. Je pense qu'il s'agit d'un matériel ayant un bon rapport qualité prix, bref j'en saurai plus début mars après notre première sortie.
Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Vends HP Pioneer TS-G1311I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation