CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de bobkate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobkate

Localisation/région: Sud 77
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: 776FF RAPIDO
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:56    Sujet du message: Présentation de bobkate Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci à vous tous de m'accueillir sur ce forum.
J'ai 65 ans retraité depuis un peu plus de 3 années, ma femme m'a rejoint dans le camp des séniors depuis 6 mois.
Ma première passion a été le travail et OUI, tant celui si était intéressant,passionant et diversifié. De ce fait les années ont passées à vitesse grand V.
Ma seconde passion a été le sport automobile (seulement à titre régionale,rallye) ainsi que le caravaning,avec l'envie un jour d'avoir un CC comme certains d'entre vous.
Pour moi c'est chose faite depuis Nov.2010, j'ai un RAPIDO 776FF.
La chance ne m'a pas souri en 2011 (problème santé). De ce fait mon CC est resté au garage une bonne parti de l'année.
J'espère l'année 2012 plus réjouissante.
Bonnes ballades à vous tous, dans l'attente de se voir sur les routes de France et autres lieux de rencontre.

A très bientôt
Amicalement

Bobkate 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:06    Sujet du message: Présentation de bobkate Répondre en citant

Bonsoir Bobkate.

Ta présentation est très sympa et nous vous souhaitons à tous les deux la bienvenue accompagnée de nos souhaits de vous rencontrer au cours d' une de vos ballades.

Amicalement.

Quidam.

penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:14    Sujet du message: Présentation de bobkate Répondre en citant

Bonsoir l'ami,
c'est un grand plaisir de te retrouver sur notre Forum, merci aussi à Fredo pour l'acceuil qu'il t'a fait.
Tu as tout compris, convivialité, camaraderie, liberté, ... sont les motivations majeures qui nous animent.
Alors à bientôt en Belgique ?
Pierre

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 08:57    Sujet du message: Présentation de bobkate Répondre en citant

Bonjour,
BIENVENUE SUR LE FORUM
Au plaisir de vous voir tous les deux à une prochaine étape ou lors d'une rencontre
En attendant, nous te souhaitons une bonne santé
Amicalement
Guy F

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 12:51    Sujet du message: Présentation de bobkate Répondre en citant

Bien le bonjour bob

Soyez les bienvenues sur le notre forum ou régne l'amitié , la convivialité et le respect .

Nous sommes tous  à ta dispositions pour d'éventuelles questions .

Bonne lecture du forum

Amicalement

jean
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Présentation de bobkate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation