CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation de Dan 83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan 83
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 22:41    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous !

Comme d'un forum de CC à l'autre je conserve le même pseudo certains d'entre vous m'identifieront assez facilement je pense.

Camping-cariste depuis maintenant bientôt 30 ans, avec un fourgon, aménagé par mes soins pour commencer, en passant par plusieurs Rapido et maintenant roulant à bord d'un Pilote (avatar à l'appui), j'ai découvert ce forum (récent me semble-t-il)  tout à fait par hasard.

Retraité de l'éducation nationale depuis 13 ans (siècle dernier), originaire des Cévennes, retiré dans le Var depuis 6 ans où l'on coule, avec Mimi, des jours heureux, partagés entre balades en CC, voyages divers (voir mon site), randonnées pédestres, montagne ...

Voili, voilou ... et au plaisir de vous lire et d'échanger. Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 22:58    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Bonjour Dan83.
Un pseudo qui me dit quelque chose. Laughing , je n' arrive pas à me rappeler qui m' en a parlé
Soit le bienvenu Dan, tu devrais reconnaître à ton tour beaucoup de pseudos sur ce forum où règne la convivialité et l' entraide.
Bien amicalement à toi.
Quidam.

GUYDES

Localisation/région: 17/Charente Maritime/Royan
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: carthago
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 23:34    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Bonsoir Dan83

Bienvenue sur le forum

Je suis chez vous en ce moment et plus exacrement au Lavandou ou nous avons assiste ce jour au corso fleuri

Vous trouverez sur ce forum la covivialite que l on peut esperer.

Au plaisir peut etre un jour de se rencontrer

Brigitte et Guy Desir

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 23:39    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

:dame chapeau: Bonsoir Dan 83 moi aussi comme beaucoup d'entres nous je te souhaite a mon tour la bienvenue dans la Famille du CEE ou reigne l'amitié et la convivialité...

au plaisir de te lire ou de vous rencontrer lors d' une étape ...amitiés Brigitte

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 08:42    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Bonjour,
BIENVENUE SUR CE FORUM
Au plaisir de vous rencontrer tous les deux à une étape et (ou) à une rencontre amicale
Amicalement
Guy F

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 09:10    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Salut Dan 

Quel plaisir de te lire depuis le temps . 

J'espere que tu trouveras ton bonheur sur notre petit forum ou règne le Respect ,la Convivialité et l'Amitié . 

Tu retrouveras bien des tetes connues . 

Comment va Mimi .  

On parle souvent de vous avec Yves , et Denis .

Grosses bises à vous 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 09:13    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Salut Dan,

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de te lire ou de te rencontrer

Amicalement

Daniel

Dan 83
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 09:23    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil.

Eh oui Jean ... ça fait un petit bout de temps ! Mais on va se rattraper, hein ?

La semaine dernière nous étions au Montgenèvre et avec Denis et Francette devine de qui (et de quoi) nous avons parlé ?
Yves n'y était pas cette année, mais c''est vrai qu'il a eu quelques ennuis de santé récemment.

Oui, Mimi va bien. On espère qu'il en va de même pour vous deux ?

Effectivement, des pseudos et des têtes familières sur ce forum qui nous semble déjà bien sympathique !

Grosses bises à vous deux et amitiés à tous.

Dan

bedoin38

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 17:13    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Re bonjour Dan 

J'en connais un qui va se faire remonter les bretelles pour ne pas m'avoir prévenu  . Pas bien Denis  .

Notre ami Yves va mieux , mais il a aussi bien dégusté.

Bonne lecture et bonne journée

Amicalement 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Dan 83
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 18:28    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Rebonjour Jean,

Citation :

Posté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message:

Re bonjour Dan 

J'en connais un qui va se faire remonter les bretelles pour ne pas m'avoir prévenu 
Faut pas trop lui en vouloir, car ils sont arrivés jeudi dernier dans l'après-midi et nous on est repartis vendredi matin.
On a juste eu le temps de faire un bon apéro jusqu'à une heure avancée Okay ... mais on a pris rendez-vous en juillet en Bretagne (que tu connais bien sur).
On doit aller au Puy du Fou et donc on ira leur faire un petit coucou !

D'autre part je ne crois pas qu'ils soient sur le net  que d'ailleurs l'on ne capte pas depuis l'aire !

Quant à Yves, je n'ai pas d'autres nouvelles depuis quelque temps.

Bonne soirée... Amitiés

Dan

bedoin38

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 18:36    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Re bonjour Dan 

J'ai eu Yves aujourd'hui , il  a laché les béquilles et recommence  à conduire .  Cela fait quand même  7 semaines depuis son soucis de sciatique.Pour l'instant pas de sortie prévue en CC.

Ha lala la vieillerie  :rire: .

Bonne fin de journée 

jean 

JACQUELINE
Modérateur

Localisation/région: RHONE ALPES
Marque et modéle camping car: RAPIDO 7086C
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 09:21    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

bonjour Dan83,

Un grand plaisir de te compter parmis nous, en attendant une rencontre réelle.
A bientôt
Jacqueline et Dominique

http://partirsurlaroute.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
rapid0 03

Localisation/région: bourbonnais
Marque et modéle camping car: RAPIDO 7090C 3.0L
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 20:44    Sujet du message: Présentation de Dan 83 Répondre en citant

Bonjour,

un pseudo connu de plus sur ce forum, bienvenue ici Dan

à+

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Présentation de Dan 83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation