CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Au Carnaval de Venise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan 83
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 09:49    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Bonjour,

Le mois dernier, une semaine au Carnaval de Venise avec notre club 3C-PCA ...

Un froid de canard, mais un spectacle toujours aussi magique  Okay

A consulter ici : http://dan83.jimdo.com/voyages-à-l-étranger/venise-2012/

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 14:35    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Bonjour Dan 

Merci pour ce partage 

Un rêve qui j’espère deviendra réalité . Je connais déja un peu Venise , mais le Carnaval est prévu dans l'avenir .

Bonne journée 

jean  
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 16:50    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Bonjour Jean, Dan,

Pourquoi aller à Venise, tu as la même chose chez nous et en plus il faisait beau ! ! !

Amitiés
Patrick

Dan 83
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 18:09    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Bonjour Patrick,

"Pourquoi aller à Venise, tu as la même chose chez nous"

:rire: .............. mais parce que voyons !

PAT60

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 18:26    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Bonjour Dan,

C'est vrai Venise c'est sympa, j'y suis allé deux fois, la première j'avais trouvé cela chouette, visite des iles avec un passe sur les vaporetto pendant plusieurs jours
La deuxième fois nous étions au camping juste en face, mais là nous avons été déçu, nous n'avons pas retrouvés le Venise de nos souvenirs, la ville est sale et à 11h00 c'est blindé de monde, tu es au garde à vous, tu ne peux plus avancer, il y a des queues interminables pour visiter un monument, c'est à
Tu as le même carnaval en France, avec les même participants et super
Venise pendant le carnaval ce doit être l'horreur !

Je ne peux pas envoyer de photo, cela déconne

@+
Patrick

Dan 83
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 18:35    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Re,

Et il est où ce carnaval en France ? Martigues peut-être (cité lacustre également) où notre club va également chaque année ? C'est beau également, c'est certain, mais un peu de la bibine à côté de Venise !

Le Carnaval est une chose (c'est du folklore évidemment, et quel folklore !) mais la Sérénissime en est une autre

et je ne crois pas que nulle part en France il y ait quelque chose de comparable à cette richesse historique, architecturale ... qui fait d'elle une merveille dont je ne me lasse pas de sa magie !

PAT60

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Re,

Tu as raison, voir Venise dans de bonnes conditions ce n'est pas évident, car à mon goût il y a trop de monde, à l'époque du carnaval cela doit être pire, perso ce n'est pas ma tasse de thé le monde !
Chacun voit midi à sa porte !

PAT60

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 18:49    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Re,

C'est pas Venise, mais c'est sympa, l'année dernière 300 costumes quand même !

Au plaisir

Patrick

Dan 83
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 18:56    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Re,

Très beaux costumes effectivement  ... mais ça ne me dit toujours pas où c'est ? Mr. Green

PAT60

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Re,

C'est pas Venise, mais cela commence par un V c'est Verdun ! Historique aussi, mais peut être pas pour l'architecture ! ! ! Mr. Green

Dan 83
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 19:04    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Re,

Okay ........... merci et bonne soirée Laughing

Albert91

Localisation/région: Monthléry

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 22:15    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Bonjour

Ce n'est pas des costumes adaptés aux tranchés.
Quelque ça représente ?

PAT60

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 16:36    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Bonjour Albert,

Et ton avatar qui n'arrête pas de tourner, tu trouves que cela ressembre à un ccar ? ? ? ? Mort de Rire

@+
Patrick

Albert91

Localisation/région: Monthléry

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 21:04    Sujet du message: Au Carnaval de Venise Répondre en citant

Re

Il est comme moi, il tourne en rond en attendant son arrivée chez le concessionnaire.
C'est un gif animé de 5 images.
Attention, j'ai glisser une image subliminal de CC Rapido au milieu, c'est pour faire peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Au Carnaval de Venise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation