CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Paques 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:41    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Alors là ! Non !
Ça alors ! Strasbourg en Allemagne ? Ohé Willem t'es perdu ou quoi ?
Depuis qu'on a repoussé les Allemands, nous les Alsaciens et donc les Strasbourgeois, on est Français !
Non mais 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 21:10    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Bonjour.
Nous serons très certainement sur l' aire de Moulins(03), aire que nous avons déjà conseillé à plusieurs amis de passage. Cette aire se situe le long de l' Allier et à proximité du musée national du costume de scène.
L' aire dispose  d' une borne Flot Bleu pour les services et à proximité d' un distributeur de jetons par carte bancaire.
L'aire est accessible au moyen d' une carte bancaire, le paiement est effectué au moment du départ  et tarifé 0,10€ par tranche d' heure( soit 2,40€/ jour).
L' aire dispose de 3 bornes Flot Bleu électriques disposant chacune de 4 Prises délivrant 16A. Une paillote est ouverte à la belle saison.

Alors si vous êtes de passage  nous serons en compagnie de Christine et Christian( 4C) et certainement en compagnie d' autres CC du Zéro Trois.

Bon allez au revoir.
Quidam.

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 07:20    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Bonjour Christian,

Tu as raison ne t'éloigne pas trop, ton smartphone ne fait plus boussole, tu as du mal a sortir de ton département ? ? ? ? ? Mort de Rire
Ou alors c'est ton antenne wi fi qui déconne, elle te fait tourner en rond autour de chez toi ? ? ? ? Mort de Rire
Elle est pas belle " LA RETRAITE " ! ! ! ! ! Mort de Rire

:rire: :rire: :rire:

Bon week end

Amitiés

Patrick

Alado

Localisation/région: Nord-Isère
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:06    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Salut les 4C et les Quidam(s) : à partir de quand pensez vous être à Moulins ?
nous avions projeté une étape à St Pourçain, on peut faire 30km de plus pour avoir le plaisir de vous revoir.

Bonne journée,
amicalement,
Jean-Pierre.

4C

Localisation/région: PACA
Marque et modéle camping car: Carthago
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 13:06    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Salut,

Nous serons à Moulins le vendredi 06 dans la soirée jusqu'au mardi 11, cela sera un grand plaisir de vous revoir .

Amicalement.

Christine  Christian .

QUIDAM

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 13:20    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Bonjour Jean-Pierre.
Sauf modification nous devrions être sur l' aire de Moulins le vendredi soir et ce jusqu'au mardi inclus, et nous serons ravi de vous revoir
Pat pourquoi cette petite rencontre dans le Zéro Trois? tout simplement pour faire suite à notre mini rencontre de l' année dernière"les Rapido du 03" où nous nous étions promis de renouveler cette expérience. Mais comme nous ne sommes pas sectaires les immigrés d' autres départements et les non Rapido sont acceptés.( et en plus avec joie).
Pas besoin de GPS, les cartes ne mentionnent pas les routes pour rejoindre le village de Moulins, il suffit de vous guider à la mousse présente sur les arbres et il  est fortement recommandé de parler le dialecte local pour demander votre chemin.
Ce post est traduit à l' aide de Google traduction (patois Bourbonnais>>Français) et peut présenter quelques fautes de Français. Laughing
Comme l' amitié et la bonne humeur sont universelles (pas besoin de Google traduction)nous vous invitons à venir les partager.
Amitiés.
Christian.

PS:Pat, tu sais c'est cette petite rencontre à laquelle tu avais participé l' année dernière.

PAT60

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 13:29    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Re Christian,

Il est vrai que c'était sympa cette petite rencontre, surtout le resto, j'espère que vous trouverez le même et que le beau temps sera de la partie
Je vois avec plaisir que tu prends toujours mes mises en boîte avec humour ! ! ! Okay

Amicalement votre

Patrick

QUIDAM

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 13:32    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Re Pat. Okay

PAT60

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 13:33    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Re Christian,

Et la retraite Okay Okay Okay

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 16:48    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Tu aurais pu m'en parler Christian que tu allais faire étape à Moulin  pour Paques .

C'est pas loin le  03 . 

Dommage .Mais je vais me consoler en faisant ma terrasse . 

bonne journée 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 18:25    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Moi je vous l'ai dit, à Pâques je serais en cure, sinon je serais allé à Le Versoud aider un ami à faire sa terrasse !!!!!

@ + Bernard

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 18:38    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Belle aire, oui !
Mais si vous utilisez les bornes électriques la nuit, n'oubliez pas de nommer un préposé à la réactivation des ces bornes toutes les 4 heures
Amicalement
Guy F

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Non non Bernard , m'aider à travailler pas question , je travaille à mon rythme. 

Un peu le matin , doucement l’après midi (après la sieste ) et pas trop le soir (apéritif est de bonne heure ) 

Et puis 

Merci quand même, mais comme je n'aurais pas fini d'ici la fin de ta cure , on pourra peu être continuer ensemble après .

Bonne soirée 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

QUIDAM

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 19:03    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Bonjour Guy.
FLORIN a écrit:

Bonjour,
Belle aire, oui !
Mais si vous utilisez les bornes électriques la nuit, n'oubliez pas de nommer un préposé à la réactivation des ces bornes toutes les 4 heures
Amicalement
Guy F

Il y a la possibilité de mettre 1 jeton pour 4h, ou 2 pour 8h ou soyons fous 3 pour 12h, en fonction de votre .
Le prix du jeton est de 2€ soit 12€ pour 24h, mais avec 16 Ampères il sera possible de se connecter à 2 ou 3 par prise en fonction des besoins.
Bon allez au revoir.

Quidam.

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 19:10    Sujet du message: Paques 2012 Répondre en citant

Je ne veux pas être désagréable en faisant un hors sujet désobligeant mais il me semble bien que cette histoire de terrasse dure déjà depuis un bon moment !!!

Rythme Corse je veux bien mais on parle de rythme que quand on a commencé, pas quand on en est seulement au stade du projet  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Paques 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation