CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Pâques en Drôme Provençale, diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapid0 03

Localisation/région: bourbonnais
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: RAPIDO 7090C 3.0L
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 19:25    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

Bonjour,

voilà, de retour de Drôme Provençale et Vaucluse, on a eu beau temps, beaucoup de mistral mais on est pas encore en été.

vu l'affluence et les manifestations il nous a été impossible de visiter et stationner à Nyons, Fontaine de Vaucluse et Beaumes de Venise ( nous y sommes repassé au retour avec plus de chance )

nous avons passé les 2 nuits chez un viticulteur à Sablet, très sympa !

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai mis en ligne un diaporama de notre weekend, ici:

Photos de la Drôme Provençale

à+

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 19:54    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc.
Merci de nous avoir fait partager ta vadrouille et comme d' hab. Okay Okay .

Amitiés.
Christian.

Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 21:50    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

Bonsoir

Du mistral, certes, mais il a chassé les nuages et ces photos sont vraiment magnifiques.
J'ai découvert qu'on pouvait regarder les photos de picassa en diaporama grâce au lien de rapido 03 , il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Merci pour le partage, très très beau !!!

J'en profile pour signaler un futur problème à Jean Luc Rapido: google + fait la chasse au personne qui utilise un pseudo à la place de leur nom de famille, le risque est de perdre certain service google dont picassa
voir ici: http://www.pcinpact.com/news/70146-reseau-social-google-chasse-pseudonymes.…

En modifiant un peut rapido, ça peut passer inaperçu aux ordinateurs google. (rapideau, rapida mais pas rapid01)
Pénible cette pratique "big brother" sur le net.

GUYDES

Localisation/région: 17/Charente Maritime/Royan
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: carthago
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 23:27    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

Bonsoir RAPIDO03

et merci pour ce merveilleux diaporama

Plein le yeux et envie de partir

Merci encore

Guy DESIR

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 15:11    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

Bonjour Jean Luc,

Toujours égal à toi même, rien a dire de plus ! ! !
Si " BRAVO "

@+
Amitiés
Patrick

Dan 83
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 15:59    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
 nous avons passé les 2 nuits chez un viticulteur à Sablet, très sympa !

Sans doute ici :

Ah ! le gigondas ... Okay

rapid0 03

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 18:06    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

bonjour,

Merci pat Very Happy

Dan, c'est bien chez ce viticulteur, des gens bien sympathiques, en plus leur vin est pas mal aussi Okay

et comme souvent, un CCar est venu se poser, pas de macaron france passion, comme la responsable n'était pas là il fallait téléphoner et elle nous a dit qu'elle serait présente le lendemain matin vers 9 heures, et bien ce "margoulin" a décollé à 8 heures sans rien payer (c'est 1,5€ pour les non FP), j'en ai parlé avec elle plus tard, c'est monnaie courante !!! :evil:

1,5€... somme faramineuse ! surtout quand on roule avec un véhicule neuf à + de 120000 €  et en plus en 03 (j'ai honte)

comme on était bien, on y est revenu le soir suivant du coup !

à+

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

rapid0 03

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 18:14    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama Répondre en citant

Pour albert 91, je n'utilise pas google+, j'ai un compte google mais uniquement en gmail et picasa, jamais de réseaux sociaux !
je tiens trop à contrôler loi même ce que je communique, et si tout le monde savait que je m'appelle Sarkozy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Pâques en Drôme Provençale, diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation