CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

ANNIVERSAIRE LUCIFER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> ANNIVERSAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUIDAM

Localisation/région: Allier
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 08:35    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Bon anniversaire.

Bon anniversaire Ange, quand le :corsica: va se réveiller( il parait qu 'il dort sur sa terrasse) il se joindra à moi pour te souhaiter un bon anniversaire.

Amicalement.

Quidam.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 09:02    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Bon anniversaire,

Tu ne sais pas tout Quidam, :corsica:  il y dort la nuit et il s'y repose le jour.

@ + Bernard

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 21:19    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Bonsoir les Amis 

Dure dure le réveil . .

Comme le dit mon Ami Christian , je souhaite un bon Anniversaire  à notre Ami Ange .

Pace i Saluti  Ange et au plaisir de te lire .

Amicalement 

jean .

Bernard je t'attends pour finir la terrasse ......................la nuit  :rire: apres la sieste du jour .
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

LUCIFER 51

Localisation/région: champagne ardenne

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 13:38    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

bonjour à tous

merci de vos pensées à mon attention, hier je ne dormais pas mais JE TRAVAILLAIS, et n'ai jamais eu une bougie aussi grosse pour mon anniversaire
en passant un désherba thermique j'ai accidentellement enflammé un thuyas géant de 30 m en formes de cône à 3 m de la maison, en 3 mn chrono plus rien, la plus belle peur de ma vie pour les voisins, quand les pompiers sont arrivés j'avais encore en main le jet d'eau donc j'ai travaillé doublement .....mdr
bisous à toutes et tous :corsica:
ange 51

ainsi qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

QUIDAM

Localisation/région: Allier

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 15:44    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Bonjour LUCIFER 51.

Espérons que le gâteau était proportionnel à la bougie Mort de Rire . Assurément une grosse peur rétroactive.
Bien amicalement.
Quidam.

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 16:40    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

:dame chapeau: Bonjour ANGE  ...c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon et heureux anniversaire....et cela malgrés ta grosse frayeur  d'hier..eh

oui attention  pour la prochaine fois que tu désherbes de ne pas emflammer les autres tuyas!!!!! amitiés Brigitte

Albert91

Localisation/région: Monthléry

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 18:39    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Bonjour

Lucifer qui met le feu, c'est d'enfer comme info  Mr. Green
Bon anniversaire, j'espère que le restant de l'année se passera mieux pour toi.
Bonne ballade en CC et bon courage pour le bois à couper et la souche à déterrer.

LUCIFER 51

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 19:20    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Merci Brigitte pour ta délicate pensée, en ce qui concerne le gâteau rien j'ai eu l'appétit coupé, rétrospectivement j'aurais pu mettre le feu au quartier avec nos haies mitoyennes de thuyas, en ce qui concerne le squelette calciné au moins i m de diamètre , des branches de plus de 30 cm de diamètre une entreprise devrait s'en occuper dans les jours à venir
pour répondre à ALBERT 91 , LUCIFER en étymologie signifie en latin "porteur de lumière" ce qui revient à ce que je disais dans mes précédents messages bougie énorme !!!!!!! pour fêter dignement mon anniversaire

bonne soirée à tous il pleut à REIMS depuis 10 mn
bien cordialement
ANGE MARIE :corsica:

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 22:46    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

:dame chapeau: Bonsoir Ange le principal malgrés ton malheur c'est que le feu ne s'est pas propagé chez tes voisins ....aussi je comprends que le coeur n y était pas pour fêter

anniversaire .....aussi rien n'est perdu si on te rencontre lors d'une étape ou si tu descends sur la Normandie on arroseras cela !!! amitiés Brig

LUCIFER 51

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 09:42    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

merci Brigitte pour ton invitation qui sait ??
BONNE JOURN2E ET BIEN CORDIALEMENT
ANGE MARIE

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 10:25    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Bon anniversaire Ange

Excuses du retard et au plaisir de te rencontrer. Okay

Amicalement

Daniel

Albert91

Localisation/région: Monthléry

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 13:06    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER Répondre en citant

Bonjour

Tu n'as pas eu de chance car l'arbre s'est enflammé très rapidement.
Il y a deux ans, un jeune con à mis le feu dans ma haie de thuyas avec du papier enflammé. :evil:
Par chance, on déjeunait dans notre salle à manger juste ne face, la fumée nous a alerté.
Il m'a fallu plusieurs minutes pour disposer d'un tuyau d'eau en état de marche.
Je n'ai perdu que les branches intérieur de 2 thuyas, depuis la nature a caché les dégâts.

Il y a des jours avec et des jours sans, il faut faire avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: ANNIVERSAIRE LUCIFER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> ANNIVERSAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation