Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
roger38180
Localisation/région: GRENOBLE Type camping car: Intégral Marque et modéle camping car: RAPIDO 
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:52 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonjour GUY
On vient de voir que aujourd'hui c'est tes 20 ans et plus................ Nous te souhaitons donc un joyeux anniversaire,surtout une bonne santé aprés de petit ennui de santé,et c'est avec plaisir que on se retrouvera à Metz. Plein de bonnes choses et de belles virées en camping car.
Amitiés à tout les deux _________________ Membre FFCC Camping Car depuis 1995 - Amicalement Christine & Roger
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:52 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
LAPOMME
Localisation/région: Charente Maritime Type camping car: Profilé Marque et modéle camping car: SANS 
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 22:41 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonsoir
Merci Christine et Roger et nous allons vous retrouver avec plaisir à Metz. Amitiés Guy
PS: on apporte les dés...  _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
|
|
|
 |
Albert91
Localisation/région: Monthléry 
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 22:57 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonsoir
Bonne anniversaire à lapomme !
J'ai du manquer une info dans les début du forum. Aurais-tu tirer une flèche au dessus de la tête de quelqu'un, participé au meeting de jaques Chirac ou en presses-tu de grosse quantité pour faire du cidre ? 34 ans, ça s'arrose !
|
|
|
 |
CHAMARD
Localisation/région: La Rochelle 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 07:19 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonjour la pomme,
J'ai encore du rater un épisode,puiqsue c'est avec un peu de retard,que je viens te souhaiter un bonne anniversaire.On se verra a metz.
Cordialement SHARLY.
|
|
|
 |
DANIEL COUTURIER Membre d'honneur
Localisation/région: LORRAINE 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 07:40 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Salut GUY,
OUPS j'suis en r'tard
BON ANNIVERSAIRE GUY

N'oublie pas la bouteille pour Metz mème 2 car tu as déjà ton CC à arroser
Bonne journée et grosses bises pour ton anniversaire
Amicalement
Daniel _________________ Daniel nous a quitté le 1er Janvier 2015. Nous pensons toujours à lui.
|
|
|
 |
BRIGITTE
Localisation/région: MANCHE 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 08:42 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
:dame chapeau: Bonjour La Pomme... désolée moi aussi c'est avec du retard que je viens te souhaiter un bon et heureusx anniversaire...en plus
je ne pourrais trinquer avec toi et l'arroser a Metz car je ne serais pas présente ...aussi bonne journée a toi 0...amitiés Brig
|
|
|
 |
FLORIN
Localisation/région: HAUTE SAVOIE Type camping car: Intégral Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 08:48 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonjour de Norvège, De très loin nous te souhaitons un joyeux anniversaire ! Pardons pour ce petit décalage Un petit souvenir de l'ile Runde, l'ile aux oiseaux Amitiés Janine et Guy
 _________________ CARTHAGO E LINE 47 4,5T - 2012
|
|
|
 |
LAPOMME
Localisation/région: Charente Maritime Type camping car: Profilé Marque et modéle camping car: SANS 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 09:16 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonjour,
Merci à vous tous et les bouteilles sont prêtes pour Metz. Amitiés Guy
PS: Albert91, voici l'explication: Les pommes jeunes sont dures et acides, elles agacent les dents. Les vieilles pommes toutes ridées sont plus douces. Elles ont passé l’hiver dans la pénombre du grenier, elles sont parfumées, tendres et délicieuses. J’en croque une devant ma glace, je la déguste en regardant ma poire. Est-ce que moi, qui commence à devenir une vieille pomme, je suis devenu délicieux ? Je suis moins dur à cuire. Ou plus mou ? Je suis moins acide, moins agaçant, peut-être plus tolérant. Ou plus indifférent ? Je commence à prendre mes distances, je prends du recul, je regarde tout de plus loin. Surtout les nouvelles du monde dans le journal. Je suis bien obligé, avec mes vieux yeux de presbyte. Peut-être que je suis en train de pourrir. J’ai peur d’avoir des pépins. Auteur: Jean Louis Fournier "Mon dernier cheveux noir" _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
|
|
|
 |
bedoin38
Localisation/région: Grenoble 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:37 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonsoir Guy Désolé pour le retard mais GIsele et moi te souhaitons pleines de bonnes choses et surtout la santé Bises à toi et à ta moitié Jean _________________ Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache
|
|
|
 |
FREDO Membre d'honneur
Localisation/région: BRAY-DUNES 59123 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 19:01 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonsoir GUY
Bon anniversaire mais tu n'as vraiment pas de chance ......... as-t-on idée d'avoir une date anniversaire si proche de la rencontre de METZ !!!!! N'hésite pas à transformer ta soute en cave .......... nous t'aiderons !!!! _________________ Sans pétrole ? La vie est moins folle ...
|
|
|
 |
GUYDES
Localisation/région: 17/Charente Maritime/Royan Type camping car: Intégral Marque et modéle camping car: carthago 
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 23:11 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonsoir Guy (la pomme)
Bon anniversaire Guy du sud de la France et plus ecxactement de Balaruc les bains (Sete)
Encore beaucoup d'anniversaire et beaucoup de voyage en CC avec Sylviane et Brigitte se joins a moi pour vous embrasser.
A plus helas pas a Metz et avec regret mais nous sommes en cure !!!!!
Bises
Brigitte et Guy Desir _________________ Le camping-car c'est bien mais le camping-car entre amis c'est mieux mais encore faut-il de vrais AMIS. Avec CCE pour les AMIS c'est bon !!! Carthago Chic E Line 51 QB - 2012 - 3 L - 180 cv - BV auto - 5 tonnes
|
|
|
 |
QUIDAM
Localisation/région: Allier Type camping car: Profilé Marque et modéle camping car: rapido 
|
Posté le: Mar 26 Juin 2012, 17:47 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
Bonjour Guy. Avec beaucoup de retard( ou d' avance pour le prochain), je te souhaite un bon anniversaire.
Amicalement. Christian. _________________ Elle est pas belle la vie!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:50 Sujet du message: anniversaire de notre ami GUY dit la pomme |
|
|
|
|
|
 |
|