CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

les oliviers 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chauffeur62

Localisation/région: 62114
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 11:28    Sujet du message: les oliviers 07 Répondre en citant

bonjour j'apporte ma petite contribution de debutant mais qui vault le detour!!
un petit camping a rosiére en ardeche en arrivant dans la ville a l'intermarché prendre direction du camping "les platanes"(a gauche de la station service) une petite route ou il est difficile de se croisé  a deux vehicules mais faisable tout de meme.
faire environ 1km et les oliviers se trouve dans un S sur votre droite acceuil des cc meme tard et en pleine saison(pour ma part 1er semaine d'aout)et tarifs plus qu'attractif 13e la nuité pour un cc deux personnes et mon saucisson Laughing services compris commande de pain possible et acceuil trés chaleureux piscine barbecue boules bref du bonheur pour 13e electricité eau comprise sur emplacement..prix imbatable sur le secteur plus du double pour les autres camping aux alentours en gros une perles rare.j'oublié le plus une petite riviére au bout du camping pour les amoureux de la nature.
ils possede un petit site sur le net pour infos. Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNICK et DENIS

Localisation/région: LORRAINE
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: ALLEGRO
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 19:06    Sujet du message: les oliviers 07 Répondre en citant

Merci à toi Chauffeur62
Une adresse à noter dans nos carnets de route, comme tu le dis c'est une affaire dans cette région !

Bon weekend de la part d'un routier également, mais petit maintenant puisque régional !

Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 22:32    Sujet du message: les oliviers 07 Répondre en citant

Bonjour

Merci pour l'info, chauffeur62. Un camping sympathique de plus.
Je pense que c'est ce site là  http://www.campinglesplatanesardeche.com/present.php

chauffeur62

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 11:12    Sujet du message: les oliviers 07 Répondre en citant

Okay

Albert91 a écrit:
Bonjour
Merci pour l'info, chauffeur62. Un camping sympathique de plus.
Je pense que c'est ce site là  http://www.campinglesplatanesardeche.com/present.php

bonjour non ce camping est au bout de la route que j'ai citer plus hault mais les tarifs sont au moins de 28e la nuitée est complet le plus souvent!mais c'est sur cette route bien avant sur la droite

chauffeur62

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 11:21    Sujet du message: les oliviers 07 Répondre en citant

voici le lien
http://www.camping-lesoliviers.fr/index.php
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: les oliviers 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation