CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

vACANCES D'ETE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:31    Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 Répondre en citant

Salut à tous,

Je lance ce sujet car c'est l'occasion peut être que certains d'entre nous se rencontrent pendant
leurs vacances soit juste pour un verre, soit pour passer 1/2 journée, un jour ou plus Okay

Cela serait un peu bête de savoir 1 mois aprés que certains étaient à quelques kilomètres

un de l'autre sans le savoir Sad

Donc pour ma part  je serai en Italie du nord coté Lac Majeure aprés du coté de la Spézia

et un peu du coté adriatique du 14 juillet au 03 août 2012, alors avis aux amateurs si vous pensez

être dans ces endroits à la même période n'hésitez pas à me demander mon portable en MP car

cela serait un plaisir de vous rencontrer et de passer un bon moment ensemble .

Bonne journée à tous

Amicalement

Daniel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 15:43    Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 Répondre en citant

Bonjour
En principe nous serons en Haute Savoie vers le 6 ou 7 juillet juqu'à fin septembre
Nous avons prévu d'organiser une rencontre amicale fin Aout début septembre à Plaine Joux de Passy et Contamine Montjoies
Le sujet est déjà lancé, nous le mettrons à jour dés notre retour
Bonnes vacances à tous
Amicalement
Janine et Guy F

Giacojp

Localisation/région: Anderlues
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 16:45    Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 Répondre en citant

Bonsoir ,

Pour nous derniere semaine d'aôut et les deux premieres de septembre visite du Périgord , Begique direction Appremont ----> la Bourboule ---> Tulle ensuite Figeac puis direction Cahors etc etc

Localisation/région: Eure et Loir
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 20:53    Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Je serai à Argenton sur Creuse du 22 Juillet au 4 Aout pour mon stage annuel de vol à voile, avis à ceux qui voudraient faire un baptème en planeur, me contacter par MP.

Ensuite  vadrouille en Septembre le long du canal du midi et retour à Anet  via Manosque début Octobre

Bonne soirée

Rapido 9095DF 2011
« Sans la liberté de blâmer il n 'est point d' éloges flatteurs" Beaumarchais

chauffeur62

Localisation/région: 62114
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 12:58    Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 Répondre en citant

bonjour a tous moi du 7 au 9 je pense etre sur le departement 80 pour tester le nouveau joujou parcontre depart le vendredi 13 pour 3semaines de vacances mais franchement toujours pas de  destination prevus france ou etranger car avec mes 2 toutous a bord je m'interoge encore sur les lois etc. et surtout j'aime ne pas savoir alors .....que le vent nous entraine capitaine Laughing immat cg 524 pour ce que nous croiseronts nous somme a bort d'un ducato roller team porteur gris cellule blanche un teckel marron a une fenetre et un berger belge noir genre loup  a une autre fenetre n'hesitez pas a claxoner Okay on trouvera surement un coin pour s'arreter et faire connaissance bonne route a tous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation