Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DANIEL COUTURIER Membre d'honneur
Localisation/région: LORRAINE 
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:31 Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 |
|
|
Salut à tous,
Je lance ce sujet car c'est l'occasion peut être que certains d'entre nous se rencontrent pendant leurs vacances soit juste pour un verre, soit pour passer 1/2 journée, un jour ou plus
Cela serait un peu bête de savoir 1 mois aprés que certains étaient à quelques kilomètres
un de l'autre sans le savoir
Donc pour ma part je serai en Italie du nord coté Lac Majeure aprés du coté de la Spézia
et un peu du coté adriatique du 14 juillet au 03 août 2012, alors avis aux amateurs si vous pensez
être dans ces endroits à la même période n'hésitez pas à me demander mon portable en MP car
cela serait un plaisir de vous rencontrer et de passer un bon moment ensemble .
Bonne journée à tous
Amicalement
Daniel _________________ Daniel nous a quitté le 1er Janvier 2015. Nous pensons toujours à lui.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
FLORIN
Localisation/région: HAUTE SAVOIE Type camping car: Intégral Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47 
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 15:43 Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 |
|
|
Bonjour En principe nous serons en Haute Savoie vers le 6 ou 7 juillet juqu'à fin septembre Nous avons prévu d'organiser une rencontre amicale fin Aout début septembre à Plaine Joux de Passy et Contamine Montjoies Le sujet est déjà lancé, nous le mettrons à jour dés notre retour Bonnes vacances à tous Amicalement Janine et Guy F _________________ CARTHAGO E LINE 47 4,5T - 2012
|
|
|
 |
Giacojp
Localisation/région: Anderlues 
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 16:45 Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 |
|
|
Bonsoir ,
Pour nous derniere semaine d'aôut et les deux premieres de septembre visite du Périgord , Begique direction Appremont ----> la Bourboule ---> Tulle ensuite Figeac puis direction Cahors etc etc _________________ Salutations Jean-Pierre
|
|
|
 |
BVL28
Localisation/région: Eure et Loir 
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 20:53 Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 |
|
|
Bonsoir,
Je serai à Argenton sur Creuse du 22 Juillet au 4 Aout pour mon stage annuel de vol à voile, avis à ceux qui voudraient faire un baptème en planeur, me contacter par MP.
Ensuite vadrouille en Septembre le long du canal du midi et retour à Anet via Manosque début Octobre
Bonne soirée _________________ Très cordialement Christian
Rapido 9095DF 2011 « Sans la liberté de blâmer il n 'est point d' éloges flatteurs" Beaumarchais
|
|
|
 |
chauffeur62
Localisation/région: 62114 
|
Posté le: Dim 1 Juil 2012, 12:58 Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 |
|
|
bonjour a tous moi du 7 au 9 je pense etre sur le departement 80 pour tester le nouveau joujou parcontre depart le vendredi 13 pour 3semaines de vacances mais franchement toujours pas de destination prevus france ou etranger car avec mes 2 toutous a bord je m'interoge encore sur les lois etc. et surtout j'aime ne pas savoir alors .....que le vent nous entraine capitaine immat cg 524 pour ce que nous croiseronts nous somme a bort d'un ducato roller team porteur gris cellule blanche un teckel marron a une fenetre et un berger belge noir genre loup a une autre fenetre n'hesitez pas a claxoner on trouvera surement un coin pour s'arreter et faire connaissance bonne route a tous..
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:12 Sujet du message: vACANCES D'ETE 2012 |
|
|
|
|
|