CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation domi83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 07:51    Sujet du message: Présentation domi83 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jeune camping cariste (40ans heu c'est mon age  Laughing , camping cariste depuis 3ans, avec 3enfants âgé de 11 à 16 ans) nous partons à bord de notre fiat ducato 2.5 tdi an 1995 monté sur une capucine egnach.
Je suis heureux de vous rejoindre ici pour profiter de vos expériences et de vous faire profiter de la mienne.
Je suis en ancien mécanicien et informaticien je suis aujourd'hui vendeur de gps avec camera de recul qui comprend aussi les aires de services et les gabarits.

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 14:23    Sujet du message: Présentation domi83 Répondre en citant

Bonjour

Je ne pense pas que CCE ai vocation à faire partie du web marchand
http://campingcareurope.xooit.com/t1422-vend-GPS-avec-aires-de-services-et-…

Il arrive que je mette des liens vers des accessoires CC, mais ce ne sont que des exemples de prix, de matériel ou l'occasion de faire profiter les autres d'une promotion.
Certains membres de CCE peuvent aussi vendre un matériel d'occasion pour des raisons personnelles, mais c'est ponctuel.

Au sujet de ton GPS
Pourrais-tu nous parler un peu plus de la possibilité de mise à jour du soft, des cartes, du SAV, de la compatibilité avec la loi Française sur les avertisseurs de radars
Provenance made in china ?

Dernière édition par Albert91 le Jeu 19 Juil 2012, 20:51; édité 1 fois
domi83
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 16:15    Sujet du message: Présentation domi83 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour ma pub si elle est interdit ici je voulais juste faire profité de mon produit idéal pour nous camping cariste,
pour supprimer les avertisseurs de radars il y a juste une option à cocher dans le menu pour désactiver celle-ci, la loi française n'interdit pas d'avoir cette option elle interdit juste son utilisation  Very Happy .
Oui l'appareil vient bien de chine comme tous les appareils informatique, le programme que j’installe à l’intérieur est 100% en français.
Les mises à jour sont disponible sur un lien et gratuit en toute légalité.
Il y a pas de garantie sur l'appareil mais je propose un sav sur le programme sans limite dans le temps (en cas de plantage du logiciel).
Il y a maintenant plus de 2 ans que je vend se type de produit mais je le fait pour me faire un peu d'argent de poche mais aussi pour les camping cariste qui partage la même passion que moi.
Je ne vous en voudrais pas si vous supprimez mon poste.
Cordialement

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 10:48    Sujet du message: Présentation domi83 Répondre en citant

Bien le bonjour Domi83

Bienvenu sur notre petit forum .

La reflexion d'Albert est tout a fait justifiable . Nous ne refusons pas que tu nous parles de tes GPS mais nous ne voulons pas que notre forum serve de vitrine à cela et nous demandons

également un peu de participation afin de faire vivre notre Forum . 

Nous sommes  à ta disposition si tu as des questions n'hésites pas .

Amicalement 

jean 

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

domi83
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 10:57    Sujet du message: Présentation domi83 Répondre en citant

Bonjour,

Je comprend.

Cordialement

tustus

Localisation/région: la motte en provence 83
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 20:52    Sujet du message: Présentation domi83 Répondre en citant

Bienvenue voisin !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Présentation domi83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation