CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Nouveau sur le forum - André Barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André Barre

Localisation/région: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:29    Sujet du message: Nouveau sur le forum - André Barre Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et un peut perdu Embarassed  sur le forum. je serai à la retraite en fin année et ma femme et moi avons vendu notre dernier CC il y a 4 ans déjà . Nous désirons en 2013 acheter notre 9ème et dernier CC et je cherche des renseignements sur la marque Carthago, le sérieux de cette Sté qui a mon avis progresse bien vite. Le modèle qui nous plairai : C-Line 4.2F.
Cordialement
Andre34

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:52    Sujet du message: Nouveau sur le forum - André Barre Répondre en citant

Bonjour,
BIENVENUE SUR CE FORUM !
Amitiés, échanges, convivialités tu trouveras !
N'hésites pas à poser des questions, et si tu as des éléments qui peuvent nous intéresser, un post sera le bienvenue
Pour le choix d'un camping-car, c'est pas facile, pour CARTHAGO, nous sommes assez nombreux sur ce forum a avoir un.
Un sous forum existe :
http://campingcareurope.xooit.com/p1244.htm
Aussi utilises la fonction recherche avec comme mot clé CARTHAGO, quelques sujets tournants sur ce thème existent

Bonne lecture
Amicalement
GUY F

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:53    Sujet du message: Nouveau sur le forum - André Barre Répondre en citant

Andre 

Nous sommes heureux de t’accueillir sur notre petit forum ou regne la Convivialité et le Respect.

Tu trouveras surement réponse  à tes interrogations , certains de nos amis connaissent bien le produit . 

Et surtout , n'hésites pas si tu as des questions . 

Bonne journée et au plaisir de te lire.

Amicalement 

jean 

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 16:05    Sujet du message: Nouveau sur le forum - André Barre Répondre en citant

Bonjour André34

Cher voisin tu as fait le bon choix en t'inscrivant sue ce Forum.
Reste à faire le bon choix pour ton camping car.
Il y a de nombreux Carthago sur ce Forum notre ami Guy Florin qui a visité l'usine en Allemagne pourra te parler du sérieux de fabrication.

Très important aussi le choix du concessionnaire, je ne sais pas qui fait Laika sur la région, mais Carthago il y a un concessionnaire prés de chez nous à Cardet.

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Bernard de Saint Mamert du Gard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Nouveau sur le forum - André Barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation