CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

FETE DU FLOBART A WISSANT 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 10:56    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Bonjour,

Cette fête à lieu le 25 et 26 août, à Wissant il y a une aire de ccar mais d'après la mairie pas le droit d'y dormir ! ! ! 
Quelqu'un connait cette aire et la déjà pratiquée ?

Merci de votre réponse

Amicalement

Patrick

Je viens d'avoir l'office du tourisme, aucun problème, nous pouvons utiliser cette aire de ccars pour y dormir et passer le week end

@+

Patrick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:02    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

C'est ou WISSANT ?

C'est en France ?

Helas trop loin pour moi , ce sera pour une prochaine fois .

Bonne journée  à toi Pat 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 14:38    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Sortie de Bastia ou d'Ajaccio, on a un petit problème de géographie Mon Cher Bédouin ?

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
PAT60

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 14:53    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Salut Claude,

Tu parles de Bastia où Ajaccio à Jean il ne connait pas, il est du Cap Corse le bougre, au mieux il voit Bastia de loin ! ! ! ! 
Il est au Noorrrdddd de la Corse ! ! ! 

:rire: :rire: :rire: :rire:

Amicalement

Patrick

bedoin38

Localisation/région: Grenoble

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 20:26    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Jaloux 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Albert91

Localisation/région: Monthléry

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:49    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Bonsoir

Le flobart, ça ne me parle pas
Pour en savoir plus et accessoirement situer Wissant  http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-fete-du-flobart-bat-son-plein-a-wissant-4538…

Le site de la mairie avec le camping du coin  http://www.ville-wissant.fr/spip/spip.php?article36
Dommage qu'ils n'aient pas choisi les jours de canicule, on aurais eu une très bonne raison d'aller dans le grand Nooord Mr. Green

PAT60

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 07:22    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Bonjour Albert,

Attention pas de piscine au camping et de plus samedi beaucoup de vent, tu as intérêt a béquiller si tu vas là bas ! ! !  Mort de Rire

Amicalement

Patrick

Albert91

Localisation/région: Monthléry

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:24    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Bonjour

Samedi départ vers le sud de la France
Arrêt vers Baune prés d'un lac pour laisser passer la perturbation
Dimanche les gorges de l’Ardèche, plus tard celle du verdon si madame est en forme

Le menu sera plus canoë que flobart, c'est moins stable mais plus facile à faire avancer.

Il faut que je vous mette des photos de mes béquilles pour montrer l'excellent choix de Carthago
Rien à voir avec les béquilles en forme de losange qui se déforme avec un vis qu'il faut tourner 50 tours
En un demi tour de clef, mes béquilles sont en place Okay

ce n'est pas le cas de ceux là http://www.narbonneaccessoires.fr/equipements-exterieurs/verins-crics/verin…
ils ressemblent plus à ça  http://www.narbonneaccessoires.fr/equipements-exterieurs/verins-crics/verin…

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 13:49    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Bonjour Albert,

Sur mon Esterel qui a 10  ans j'ai déjà les béquilles que tu as sur ton Carthago !!!!!!!!!!!
Encore une fois je me pose la question : pourquoi acheter allemand quand on a aussi bien mais fabriqué en France ? avec souvent de nombreuses années d'avances... Mr. Green

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
PAT60

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 14:37    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62 Répondre en citant

Bonjour,

Et Autostar qui avait 25 ans d'avance
Vidange électrique
Chauffage Aldé gaz et électrique
Marche pied automatique 
Une porte cellule en fibre et j'en passe, alors vous me parlez de Carthago, je me marre ! ! ! ! 

Tu as raison Bruno, mais le problème, maintenant ce sont des groupes ou ils ne parlent que rentabilité

@+
Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: FETE DU FLOBART A WISSANT 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation