CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Proposition d'une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> NOS MONTURES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI -> LES C/C ANTIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 17:15    Sujet du message: Proposition d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Pour élargir la rubrique nos CC anciens, je vous propose une rubrique complémentaire pour l'ensemble des CC anciens.
J'ai pris ces photos début avril dans un camping au sud du portugal, c'est un ancêtre qui a déjà 30 ans, son propriétaire allemand (environ de Berlin) le caline et compte bien s'en servir encore quelques années

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 17:19    Sujet du message: Proposition d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Re salut,

Il y a déjà une rubrique " NOS CC actuels et anciens"

Bonne soirée

Daniel

penrick
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 17:50    Sujet du message: Proposition d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

J'ai dû mal comprendre le titre de la rubrique Sad  :  " NOS CC actuels et anciens", cependant pour moi anciens se réfèrent à Nos CC.
Je souhaitais voir des anciens CC qui n'ont pas appartenu à des membres du forum CCE.

Mais pas de problèmes si c'est dans cette rubrique que nous pourrons regarder toutes les montures actuelles ou anciennes.

Penrick

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 18:42    Sujet du message: Proposition d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Bonsoir à vous

Pour moi cela ne pose pas de probléme pour créer une sous rubrique NOS ANCÊTRES C/C.

J'attends vos commentaires

Amicalement

jean

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

penrick
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 19:18    Sujet du message: Proposition d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Merci Jean, je proposerai volontiers : les CC antiques
penrick

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 20:18    Sujet du message: Proposition d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Bonsoir Penrik

Tes désirs sont des ordres -smiley20 Recu 8/5 :rire:

Bonne soirée

jean

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Proposition d'une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> NOS MONTURES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI -> LES C/C ANTIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation