CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation de papymichel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papymichel
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 16:31    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

je me suis inscrit à la demande d'un ami déja chez vous..! donc: papymichel: comme cela l'indique papy de 5 petits enfants, encore en activité ,campingcariste depuis...une vingtaine d'année.mes hobbys: une énorme passion pour le jeu d'echecs que je pratique toujour, j ai été animateur (on ne dit pas prof...d'echecs ) en club et dans les écoles pendant 35 ans...! he oui quand on aime..etc etc..!sinon je suis pecheur en mer et en riviere, la balade , les champignons, les musées , les chateaux et pas mal d'autres choses.mamy m'accompagne souvent avec notre fidele capitaine de route : bibi /berlioz pour l'état civil des matous.
voila en gros ce que nous sommes actuelement notre Ccar est un roller team type cipro sur mercedes 316cdi avec 135 000km au compteur.
mes points de chutes principaux sont: la bretagne sud , la cote varoise, les chateaux de la loire, et partout ou se tiend les principales manifestations d'echecs, tel que cette année le champ. des jeunes à nimes, l'an dernier champ.de france à caen, l'année 2010 belfort, 2009 aix les bains...
au plaisir d'une rencontre à l'occasion.
j'habite le plus beau des départements francais, que dis-je.... du monde , de l'univers et de sa banlieue...!(à part çà je ne suis pas chauvin..!)ce paradis c'est...............LA DROME...! hé oui..! 
amitié
 papymichel

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 16:43    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

Salut Papymichel,

Soit le bienvenue sur notre forum, j'espére que tu y trouveras ce que tu cherches Okay

Notre forum est basé sur l'amitié et la bonne humeur, nous sommes là pour aider dans

nos possibilités les uns et les autres, de faire des connaissances et de créer des liens

entre les membres qui vont pour certains jusqu'à de l'amitié.

Encore une fois, bonne balade sur notre forum et au plaisir de faire ta connaissance.

Amicalement

Daniel

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 20:47    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

Soyez les bienvenus sur CCE.

Petit souci pourtant: le meilleur département est le NORD ....... suffit de visionner "Bienvenue chez les CHT'IS" pour s'en convaincre !!!!!

La compétition étant lancée, je propose de régler cela aux échecs ....  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 22:00    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

Bienvenu à toi Papymichel

Nous sommes tous heureux de t’accueillir sur notre petit Forum .

Surtout n'hesite pas nous sommes a ta disposition en cas de problème .

Espérons te rencontrer bientôt pour fêter ton adhésion au Forum CCE ;

Bonne soirée

jean
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

DJMX

Localisation/région: France 59
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 22:28    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

bonsoir

et bienvenue à papymichel !!!!!

c'est ou la drome ????? Bannir

d'accord avec fredo c'est dans le NOOORD !!! que l'on trouvent les gens les plus sympa de tout le monde et de la terre entiére Embarassed

et aussi un petit peu sur le forum CCE mais un petit peu seulement Mr. Green

+1 .............roller team Sad

djmx

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 07:10    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Bienvenue papy, je suis comme JM c'est où la Drôme, j'irai même plus loin, c'est quoi un Roller Team ? ? ?  Mort de Rire

Sans rancune, je plaisante et BIENVENUE  a toi et ton équipage

Amicalement

Patrick

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 21:40    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

Bonsoir de Contamines Montjoie (74)

BIENVENUE SUR LE CCE
Passionné aussi d'échecs, mais malheureusement pas assez de temps pour faire des tournois
Les parents de mon épouse étaient aussi de la Drome en particulier à Crest
Au plaisir de te voir
Amicalement 
Guy F

leguerois
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 17:09    Sujet du message: présentation de papymichel Répondre en citant

Bonjour

Coucou  Michel ,  vivement le 15 aux grandes marées,

Bises à Simone

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: présentation de papymichel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation