CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Salon du BOURGET
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 15:51    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Tu me parles de ton passé dans la gendarmerie en Corse, cela me rappelle une histoire, si tu me permets

A l'époque j'étais dans la Royale à Ajaccio dans les années 70 et j'ai été recherché par toute la gendarmerie, peut être pas de Corse mais au moins la brigade d'Ajaccio
Ils m'ont retrouvés le lundi, et le petit problème c'était passé le dimanche matin
De suite convoqué en tenue de sortie à la brigade par le commandant, qui était quand même colonel 
Me voilà au garde à vous devant lui en train de me faire remonter les bretelles car j'avais fait des ronds sur un parking en terre le long de la plage de Tahiti, je passais le temps étant en avance pour prendre un camarade à l'aéroport de Campo Dell'Oro, cela faisait énormément de poussière et Monsieur lui était entrain enfin essayé de nettoyer sa voiture, il était soit disant fou de rage
Je mettais demandé comment il m'avait retrouvé, avec la poussière il n'avait pas relevé mon n°, mais c'était une 4L blanche avec un damier sur le toit et deux bandes noires sur les côtés à la Starsky, alors vu du ciel sur la base
J'ai été quitte à la relaver, merci l'uniforme !  

Au plaisir
Patrick

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 16:27    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

PAT60 a écrit:

.../...
De suite convoqué en tenue de sortie à la brigade par le commandant, qui était quand même colonel 
.../...
Patrick
Hum !!! Ou ton histoire a pris de l'ampleur dans ta mémoire depuis 42 ans ou tu t'es laissé mystifier par une salade de galons comme un bleu !!!
1. En 1970, un colonel de gendarmerie ne commande pas une brigade mais une "légion" (correspondant à une des 22 régions économiques de la France => plusieurs départements... alors qu'une brigade = un canton)
2. Connaissant bien le milieu des Colonels de Gendarmerie, j'en fais partie, je n'imagine pas une seconde que l'un d'entre nous ait perdu son temps à ce genre de petit jeu stupide et particulièrement décalé pour le plaisir de faire baliser un bleu, fusse-t-il de la Royale  ! Very Happy

Désolé, mais je ne peux pas laisser croire ça, c'est quand même un peu énorme, pour ne pas dire "monstrueux" Laughing

Bien à toi,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

PAT60

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 16:38    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

" Monstrueux " tu pousses le bouchon un peu loin, au moment de la recherche il ne pouvait pas savoir que j'étais comme tu dis un bleu, recherché pour conduite dangereuse a son avis, pour le grade depuis le temps, je suis quand même de bonne foi, cette histoire est vraie, tu as la parole d'un ancien marin
Tu sais des mecs décalés, il y en a partout, regarde les infos !
Même que cette voiture a fini sa vie en Corse suite à un malheureux accident
@+

Patrick

Un article dans Corse Matin de début octobre: 

Gendarmerie: le colonel Lavergne quitte la Corse pour Paris

Alors pourquoi à l'époque il n'y aurai pas eu un colonel ?

Dernière édition par PAT60 le Ven 5 Oct 2012, 17:28; édité 2 fois
viviane

Localisation/région: 03410
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 17:04    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Bonjour

Nous voila de retour du salon avec les 4C,qui vont passés quelques jours dans l'allier.
Nous sommes les seuls à connaître leur choix sur leur décision final.
Nous sommes chargés de garder le silence sous peine de poursuites.
Je vous prie de ne pas nous harceler,les sanctions pourraient être très graves et douloureuses pour nous.
Car vous connaissez tous Christian,petit par la taille mais très grand en colère.
Nous voulons continuer notre retraite paisible et sans blessure.

Amicalement.

Viviane Dany 

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 17:31    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

ok Philippe je vous attends au mois de Mars aprés la reception de votre beau bébé ...... et comme je ne pourrais pas trinquer a la Ciotat ..

le calva vous attends en Normandie...bonne journée a tous amitiés Brig

Maakherou

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 17:35    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Pat,

Le qualificatif "monstrueux", tu sais pourquoi... (Clin d’œil)
Je te dis pas qu'il n'y avait pas un Colonel à Ajaccio, je te dis qu'il ne commandait pas la "brigade" qui en 1970 était commandée par un sous-officier du grade d'Adjudant-chef (je pourrais même te donner son nom...)
Le "Colonel d'Ajaccio", c'était le commandant de légion, le patron des gendarmes de toute la Corse (2A et 2B)... et encore une fois je le vois très mal jouer à ça !
Mais bon, ça n'a aucune importance, passons à autre chose...

Salut Brigitte, et merci, mais on aura le temps d'en reparler... Very Happy

Bonjour Viviane, Bonjour Dany,
Content que vous soyez bien rentrés... Moi aussi je pense que je sais tout mais que je ne dirais rien...

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Amicalement,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

PAT60

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 17:42    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Tu dois avoir raison, c'était vraiment " Monstrueux " comme histoire, à l'occasion tu lui en parles, il s'en rappelle peut être, c'est tellement gros ! ! !

C'est peut être pour cela que 40 ans après je m'en souviens encore !

Tu me vois confondre un simple adjudant même chef a un colonel ! Alors là  Mort de Rire   -smiley20

Au faites pour ton Carthago, tu vas à valenciennes, tu n'as pas un concessionnaire plus près de chez toi ? En cas de problème ce n'est pas la porte à côté !

@+

Patrick

Maakherou

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 18:43    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Si si, j'en ai un à Meung sur Loire, à quelques km au sud d'Orléans... et une grande concession toute neuve même.

Non, Valenciennes c'est juste pour tester l'étanchéité Laughing et l'efficacité des feux anti-brouillard :evil:

Philippe

PAT60

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 18:58    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Tu plaisantes ?  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  Elle est bonne 

Je ne savais que tu avais des anti brouillard, Londres c'est mieux !

@+

Patrick

penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 20:33    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Bonsoir,
Maintenant que tous les fans des Carthagos semblent avoir terminer pour les uns leurs achats et pour les autres leurs campagnes promotionnelles, une fenêtre d'information s'ouvre pour d'autres choix. Aussi voici quelques photos de notre prochain CC dont la livraison est prévue pour 2ème semaine de Février 2013, pour un essai au ski si cette date n'est pas trop tardive pour nous joindre à ceux qui vont partir à cette période (à finaliser à la ciotat). Alors est-ce que votre perspicacité sera efficace, bien sûr, j'offre une tournée lors du prochain rassemblement, ou pourquoi pas lors de la virée de Phillipe en Mars. Le gagnant ou la gagnante (si, si, elles s'y connaissent aussi) aura un lot spécial. Pas de participation au jeu pour Jean-Claude et sa Pierrette, ainsi que pour Christian (Quidam).

Le premier indice avec les photos, j'ai pu rester patriote.

Bien Cordialement à tous,  Bonne soirée
Pierre

penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 20:35    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

ReBonsoir,
Précision, le prochain rassemblement après la livraison, cela va de soi.
Pierre

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 20:46    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Bonsoir Pierre je dirais que l'intérieur de ce camping car c'est un Bavaria !!!!!! ptit feu ou grand feu ???   amitiés Brigitte

Albert91

Localisation/région: Monthléry

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012, 20:54    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Bonjour

Il semblerait que Maakherou ce soit fait plaisir
Pour ceux qui veulent voir de belles photos d'un E-line I50 modèle 2013, avec des lits jumeaux, c'est ici
http://www.camping-world.at/index.php?content=detailspecial&fahrzeug=Ca…

Évitez de baver sur votre clavier

Pour la devinette plus haut, je pense à un pilote explorateur G741LGJE
Pas facile car chez pilote, ils ont beaucoup de référence en lit jumeau

patulama

Localisation/région: Nantes
Marque et modéle camping car: Carthago
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:26    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes passés faire un petit tour au salon, et ça nous a fait un peu de mal : nous avons salivé devant le même camping-car que nous aurons d'ici un ou deux mois, offert là aux regards de tous . Désolé JMDX, mais nous avons quitté le salon relativement tôt, et n'avons pas pu approfondir le fameux bricolage dont tu as équipé ta soute pour le rangement des objets lourds et encombrants comme la roue de secours ou encore les fauteuils et tapis de sol ...
@+

Visiter le site web du posteur
roger38180

Localisation/région: GRENOBLE
Marque et modéle camping car: PILOTE G640LR
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 12:54    Sujet du message: Salon du BOURGET Répondre en citant

Bonjour Pierre et Daniel

Je dirais plutot un Pilote lit jumeaux sur soute Gamme reference ou explorateur ???

Cdl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Salon du BOURGET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation