CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
do30

Localisation/région: gard
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 09:36    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum  

Je m'appelle Dominique, j'ai 62 ans, 3 grands enfants, 3 petites-filles et 7 chiens. 

Je réside dans le Gard, non loin d'Uzès.  

Je possède un CC PILOTE AVENTURA avec lequel j'ai fait mes premières armes cet été :  

une escapade au Puy du Fou avec 2 de mes petites-filles et mon fils, escapade qui s'est terminée à l'aller par un éclatement du pneu arrière gauche: cellule trouée, donc retour à la case départ  

une escapade au Portugal d'une semaine

Je ne rêve que d'une chose, c'est de repartir avec mon CC, pas toujours évident à cause de mes chiens 

Mes goûts vont vers la nature, la forêt, les champignons, garer mon CC dans un coin de forêt ou dans un champ  

Sinon j'occupe mes loisirs avec le jardinage chez moi et l'entretien des extérieurs, avec mes petites-filles âgées respectivement de 8 ans pour les jumelles et 13 mois pour la cadette; je fais accessoirement un peu de peinture.  

Voili, voilou un peu de moi  

Bonne journée à tous  

Do 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJMX

Localisation/région: France 59
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 10:12    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

bonjour DO 30

bienvenue sur CCE

et merci pour ta presentation trés complete Okay

djmx

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 10:24    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR CCE !
Tes questions et tes expériences seront les "bienvenues"
Au plaisir de te lire, de te rencontrer à l'étape et à prochaine rencontre CCE
Très bonne journée
Guy F

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 13:41    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Dominique 

Merci pour ta présentation 

A tres bientot de te lire ou de te voir .

Amicalement 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Belle présentation.
Soyez les bienvenus !!!!

Nous vous attendons à la CIOTAT.

Visiter le site web du posteur
Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:02    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Salut do30

Un Gardois de St Mamert du Gard souhaite la bienvenue au Gardois non loin d'Uzés.
Tu verra, on ne s'ennuie pas sur ce forum, et si tu as besoin de conseils, pose tes questions, il y a bien toujours quelqu'un pour t'aider et répondre.

Il y a une rencontre du forum à la Ciotat du 31 octobre au 4 novembre, tu peux t'inscrire.

à bientôt
Bernard

do30

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:01    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

bonsoir 
et merci à vous tous pour vos voeux de bienvenue Laughing  

J'ai bien vu qu'il y avait une réunion à la CIOTAT à laquelle j'envisage avec plaisir de participer 

Juste quelques petits problèmes d'intendance à régler et l'affaire sera dans le sac  

Je me ferais donc une joie de vous rencontrer 

Je vous souhaite une bonne soirée! 

Un petit coucou d'une Gardoise à d'autres Gardois 

Do 

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:03    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Bonjour Dominique bienvenue sur le forum du CEE.....forum trés convivial comme tu vas pouvoir le constater....et aussi bienvenue a toutes ta petite famille...

Aussi jespére que tu vas bientôt de nouveau profiter de ton camping car pour faire de belles ballades avec tes petites filles ..amitiés Brig

do30

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:19    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Merci Brigitte 

pour le message de bienvenue . 

J'espère que mes petites-filles - tout du moins les "grandes" de bientôt 8 ans m'accompagneront de temps à autres; pourquoi pas à la CIOTAT si vacances scolaires 

Bonne soirée 

DO 

Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:08    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Bonjour Dominique,

Chouette, on augmente notre cota de Gardois... Cela fera du soleil en plus sur le forum !
Bienvenue et à bientôt j'espère.

Cordialement,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

do30

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 19:05    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30 Répondre en citant

Bonjour Philippe 
Et merci de ce sympathique accueil ! 
J'aurais le plaisir de faire bientôt connaissance avec quelques uns d'entre vous, puisque je participe normalement à la rencontre à LA CIOTAT 
Cordialement 

Do 

Bonjour, 
Merci de mettre tes textes alignés à gauche, pour la compréhension 
Amicalement 
Guy F 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: PRESENTATION DE MON MOI MEME - do30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation