CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

USA 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUPPENS Christiane

Localisation/région: Seneffe (B)
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:47    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour Pat,

Ouf ! après 3 jours, j'arrive enfin à visionner les photos de ton périple américain, il devait y avoir un "stuuuuut" avec mon PC !!!

Elles sont magnifiques, ça fait rêver  Okay , mais il y a peu de chance que nous y allions un jour car nous sommes 2 trouillards pour les avions Sad

Merci pour ce partage
Christiane

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 13:14    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Jean j'ai modifié le titre du sujet, j'ai l'impression que certain, rien qu'a voir PAT dans le titre du sujet ne l'ont même pas ouvert ?  Mr. Green

Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire

Amicalement

Patrick

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 18:06    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

Bonsoir Pat 

No soucis .Tu as bien fait .   

C'est ton forum comme celui des autres colistiers.

Bonne fin de soirée 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

Willem Verhoegstraete

Localisation/région: Belgique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 22:09    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

Pat,
Peut tu me répondre,
Peut on conduire un CC en Amerique de + de 3.500 kg avec un permis B ou BE??????
Merci pour la réponse

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 08:39    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

Bonjour Willem,

Je ne peux pas répondre à ta question, j'étais là bas en voyage organisé, il faut te renseigner au près de l'ambassade en Belgique

Amicalement

Patrick

graniza

Localisation/région: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 10:21    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

bonjour
avec un permis B europeen aux USA tu peux conduire tous les camping car que tu desires !! ces vehicules sont considerés comme des voitures car ils ne sont pas affectés aux transports de marchandises ou transport collectif de passagers !!
je precise egalement pour ceux qui seraient interressés que la location de cc n'est pas tres chere mais ce qui fait grimper tres vite l'addition c'est le prix des assurances !! et alors la je vous conseille de les prendres TOUTES !!!  compter à partir de 100 $ par jour suivant le modele et la durée et evidement la periode !!
la location de cc aux usa reste un tres bon moyen de visiter ce fabuleux pays avec des aires partout meme dans les plus grandes villes !!
si vous etes tentés n'hesitez pas à me demander des infos car j'y vas regulierement !! me languis deja le prochain periple
cdlt

Visiter le site web du posteur
Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 10:58    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

Merci de ces renseignements100$ par jours, si tu restes 4 ou 5 mois ça commence à chiffrer et tu n'as pas encore mis d'essence dedans, même si c'est encore un peu moins cher que chez nous
Par contre tu ne t'es jamais intéressé au prix de shipping de ton CC vers les States ?

graniza

Localisation/région: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 11:46    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

bonjour

tout dabord je suis encore en activité et donc je n'y reste jamais plus d'un mois alors pour le moment la location reste la meilleure solution !! pour le shipping cela coute tres cher et surtout cela prend entre 40 et 60 jours aller et autant retour !!
mais des la retraite nous envisageons d'acheter un cc sur place et de le laisser en gardiennage chaque fois que nous rentrerons en france !!
pour ce qui est des locations longue durée je pense qu'il doit avoir moyen de negocier un prix degressif !! de toute façon aux usa tout se negocie !!!
encore merci pour ces magnifiques photos !! comme c'est bizarre j'ai pratiquement pris la meme chose que toi !!!
l'année derniere ce fut Ouest Canadien montagnes rocheuses de Calgary à Vancouver mais pas en cc !! en Moto neige !!! des paysages à couper le souffle !! donc prochain voyage se sera le meme parcours mais en été et en CC
cdlt

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 11:54    Sujet du message: USA 2012 Répondre en citant

Well
Envoi des photos de la descente de Lombartstreet en CC
Il y a 20 ans je suis allé faire de la motoneige dans les Laurentides donc Québec. J'en garde un excellent souvenir malgré un froid polaire  

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 00:21    Sujet du message: usa 2012 Répondre en citant

Bonsoir Pat

Je viens juste de voir les photos de ton voyage aux usa

C'est vrai ça donne envie!Merçi à toi de bien vouloir nous faire partager le moment de bonheur que tu as eu là-bas et de l'avoir immortalisé par des photos qui "parlent".

Bonne nuit       

georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: USA 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation