CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

CAMPINGCARD ACSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 11:01    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Bonjour,

Pardon de faire un peu de publicité, mais elle est très vite rentable quand on pratique un peu le camping

La carte ACSI, genre d'homologation par un organisme Hollandais, nous permet d'avoir des prix tous compris et parfaitement définis sur le livre qui va avec la carte.
En 2011 : 3 prix, 11 € - 13 € - 15 €
Tous les services et conforts des campings sont compris, même le chien (s'il est accepté dans ce camping)
Le livre décrit tous les équipements des campings, pas de surprise !
En 3 nuits on amortit l'achat du livre avec sa carte (2011 : 13,95 €)
Très intéressant pour l'Europe
Par contre ces campings homologués sont assez fréquentés par nos amis hollandais et Allemands
Pour profiter des prix avantageux, certaines périodes sont indiquées

www.campingcard.com

Amicalement
Guy

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 14:39    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Guy

Un grand MERCI.
Je cherchais justement le lien car je suis très intéressé par cette prestation.
Ayant un chien avec nous, nous devons le laisser dans un véhicule climatisé quand nous partons en moto. C'est pourquoi j'ai commandé la clim Dometic qui ne consomme que 2A seulement et que je suis tributaire du 220V en camping.
D'autre-part mes nuits de sommeil sont meilleures dans le calme d'un camping plutôt que sur une aire ou les gens arrivent et partent même en plein milieu de la nuit ou avant le passage du contrôleur.
Je ne mentionne pas le plaisir de profiter de la piscine quand nous rentrons de promenade ...

Je réserve les aires pour les étapes de préférence.

Visiter le site web du posteur
rrk12

Localisation/région: isere
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 15:06    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

je viens de prendre un abonnement (renouvellement 2 année),  j'utilise Camping-cheques mais different il faut payer des journées a l'avance, regler avec un chequier et ou une carte
et un prix fixe de 15€ la journée dans 600 campings et 29 pays. 

FLORIN

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 18:39    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, il existe une version sur DVD, qui est très pratique pour la recherche.
D'autre part, les gérants du camping de Semur en Auxois, vont faire la demande d'homologation ACSI, comme aux autres camping qui gèrent ou qui font gérer.
5 campings homologués ASCI sont proches de Gistel (BE)
Amitiés
Guy

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 22:04    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

je viens de prendre un abonnement (renouvellement 2 année), j'utilise Camping-cheques mais different il faut payer des journées a l'avance, regler avec un chequier et ou une carte
et un prix fixe de 15€ la journée dans 600 campings et 29 pays.

Justement je me demandais si ce n'étais pas un peu une arnaque cette formule.
Parfois je vais manger avec des personnes qui utilisent des chéques restaurants et les tenanciers n'apprécient pas toujours ce mode de paiement, ne rendent pas la monnaie ......
ALAIN, peux-tu nous préciser si tu utilises cette formule depuis longtemps et l'accueil que tu reçois quand tu utilises ces fameux chèques.
Je suppose qu'il y a une date limite d'utilisation ??

rrk12

Localisation/région: isere
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 22:49    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

bonsoir

le principe est de payer un nombre de journée a l'avance soit tu l'enregistre sur la carte et tu paye avec elle, soit tu prend des cheques pour eventuellement une absence de lecteur de carte.
je n'ai pas beaucoup de recule avec je me suis servi de ces 2 modes de payement 5 fois. un livre tres detaillé sur chaque camping entre 3 et 4 etoiles (situation, equipements, commerces, loisirs, cite touristque, ex...) avec les dates de prise en charge de ce mode de payement et une carte de france et d'europe avec des reperes numeriques des camping pour lire les infos sur le camping. tu peux utiliser que dans les terrains de camping affilies.
Alain a+

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 21:11    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Je regarde cette offre depuis un moment, c'est donc à priori intéressant . Qu'est ce qu'on appel hors saison dans ces offres ?

FLORIN

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 21:21    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Bonsoir,
Hors saison, en principe hors juillet et août et éventuellement quelques jour en hivers
J'utilise cette ACSI depuis quelques années et elle est très pratique et vite amortie
Nous savons ce que propose les campings homologués ACSI par le descriptif du catalogue et pas de surprises lors de notre enregistrement
De plus il nous propose une nouvelle carte gratuite qui nous sert de carte d'identité, bien pratique puisqu'elle nous évite de donner la carte d'identité ou passeport
Cette carte spéciale est reconnue dans pas mal de campings en Europe du nord, nous l'avons utilisé quelques fois en Allemagne et Scandinavie cette année
Amicalement
Guy F

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 21:28    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Merci Guy
Je pense que je vais prendre cette carte fin d'année
À bientôt 

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 07:58    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Salut à tous,

J'utilise aussi cette carte depuis cette année, et je peux dire que c'est top!!

quelques fois même en juillet ou août il te font un prix si tu as la carte Okay

Je l'ai utilisé aussi en italie.

Bonne journée

Daniel

Giacojp

Localisation/région: Anderlues
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 18:26    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Bonjour ,
Moi aussi j'utilise la carte de reduction et je me suis inscrit avec le code suite à l'achat du cd et j'ai recu la carte que remplace la carte d'identite.

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 17:23    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Bonjour,

Le concessionnaire CURIOZ à la Balme de Sillingy prés d'Annecy (74), a reçu aujourd'hui 100 "bouquins" (2 volumes) ACSI 2013 au prix de 14.95 € l'un/sur place
J'en ai pris 3, il en reste.
Info pour les personnes qui peuvent se rendre chez ce concessionnaire !
Très bonne journée à tous
Guy F

jeanmarc72

Localisation/région: Pays de la loire
Marque et modéle camping car: Florium 84 LMS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 17:44    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Bonjour Guy,

Moi j'avais commande le mien et je l'ai recu il y a 1 mois, c'est dommage.

Bonne soiree

Amities

Jean-Marc

MSN Skype
FLORIN

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 19:26    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI Répondre en citant

Bonsoir,
Notre concessionnaire a l'habitude de commander une centaine de ce bouquin, mais chaque année, il les reçoit début février
Il attend la demande de ses clients pour en suite négocier un prix chez ACSI
Vue la Suisse à côté, il y a une forte demande
Amitiés
Guy F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: CAMPINGCARD ACSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation