CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

bonjour a tous - jeanyves85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanyves85
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 20:15    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85 Répondre en citant

bonjour a tous ,je me prénomme Jean-Yves ,nouveau camping-cariste depuis quelques jours,je suis l'heureux propriétaire d'un RAPIDO 7099 F de 2007.en espérant vous croiser sur la route .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 20:39    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85 Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR LE FORUM !
Beaucoup de coéquipiers se feront un plaisir de répondre à tes questions
N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche
Au plaisir de te rencontrer à l'étape ou à une rencontre
Amicalement
Guy F

Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:28    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85 Répondre en citant

Bonjour JeanYves85

Bienvenue à CCE.
Tu as la chance de vivre dans un département que j'ai beaucoup fréquenté en vacances.
Beaucoup de possesseur de Rapido sur CCE donc tu trouveras de la lecture intéressante.
En ce moment, de nombreux membres vont se rencontrer à La Ciota
les premiers ont posté des photos ici: http://campingcareurope.xooit.com/t1661-TOUSSAINT-2012-RENCONTRE-AMICALE-CC…

Dernière édition par Albert91 le Ven 2 Nov 2012, 13:43; édité 1 fois
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:53    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85 Répondre en citant

Bonsoir Jean Yves

Nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum

J'espere que tu trouveras ton bonheur

Nous sommes tous  à ta disposition pour d'eventuelles questions .

Actuellement bien notre de colistiers sont en route pour venir nous rejoindre a la Ciotat ou nous avons organisé une de nos rencontres

Bonne soirée

Amicalement

jean
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

DJMX

Localisation/région: France 59
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago 47 E-Line
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 10:35    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85 Répondre en citant

bonjour, jean-yves

bienvenue sur CCE

au plaisir de te rencontrer

djmx

ne pas confondre ;
AUTOCARAVANE et RESIDENCE AUTOMOBILE

jeanyves85
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 20:01    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85 Répondre en citant

merçi a tous pour vos petits messages de bienvenue.je conserve une bouteille au frais pour une éventuelle rencontre.si vous possédé un 7099 de chez Rapido,je suis preneur de tout  vos trucs et astuces pour ce modele.

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 22:17    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85 Répondre en citant

Bonsoir Jean Yves..bienvenue sur le forum de la grande famille le CCE.... Félicitations pour ton achat ....eh oui je te souhaite beaucoup de bonheur et une

bonne route avec ton beau bébé ... le 7099 Rapido est super ..j'ai eut le même en 3 litres que du plaisir .....alors bonnes ballades amitiés Brigitte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: bonjour a tous - jeanyves85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation