CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Présentation Eric 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric 30

Localisation/région: nimes
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 9097 DFH
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 15:08    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonjour à tous , comme il est de coutume je passe par la case présentation . Certains membres me connaissent déjà :rire: . Nous habitons dans la région de Nimes et tenons un commerce saisonnier vers les Saintes Maries de la Mer . Nous avons deux enfants et possédons un Rapido 9097 F 160 cv qui a remplacé un 962 M . Dans un futur proche je compte passer au PL et j'ai donc passé mon permis C l'hiver dernier . Du fait de notre activité , nous faisons le contraire des autres et sortons exclusivement l'hiver . Fabienne se joint à moi pour vous faire un petit coucou . A bientôt , Eric

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 15:24    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonjour Eric,

Hé bien moi je ne te connais pas ...     encore, mais si tu connais certains de ce super forum alors pas de problème car les amis de mes amis sont mes amis.

Alors bienvenue et au plaisir d'une rencontre

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 15:35    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Salut ERIC,

Bienvenue sur CCE , content de te retrouver Okay

J'espére que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum

Au plaisir de te lire ou de te revoir

Amicalement

Daniel

Bernard30730

Localisation/région: St Mamert du Gard (Nîmes)
Marque et modéle camping car: Rapido 903DF
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 16:15    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Salut Eric, bisous à Fabienne et vos deux enfants dont je n'arrive pas à me souvenir de leur prénom.

Nous sommes Hélène et moi content de te retrouver sur ce Forum Okay , avec Do30 nous sommes maintenant 3 gardois.

à bientôt
Hélène, Bernard et Bianca

jean-pierre bizet

Localisation/région: 01380 saint cyr sur menthon
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 16:26    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonjour Eric content de te retrouver sur ce forum,bonjour à Fabienne et les enfants,les vacances arrives........... Jean-Pierre et Monique.

eric 30

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 16:36    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Salut Bernard , Jean Pierre et les autres , heureux de te retrouver moi aussi même si en voisin on se cause de temps en temps . Les " petits "' c'est Marie-Julie et Aurelien . Comme on dit , jamais 2 sans 3 :rire: donc le Gard gonfle ses troupes .Encore merci à vous tous de m'accueillir parmi vous en espérant apporter ma pierre à l'édifice .

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 16:47    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonjour
BIENVENUE SUR CE FORUM
Contents de te retrouver
A bientot à l'étape ou dans ton commerce, nous sommes passés pas loin ce matin
Amicalement
Janine et Guy F

roger38180

Localisation/région: GRENOBLE
Marque et modéle camping car: PILOTE G640LR
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 17:29    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue sur ce forum
A bientôt j'espére

Cdl

bedoin38

Localisation/région: Grenoble

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 18:07    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Salut Eric 

Quels souvenirs j'ai de toi? voyons un peu !!!!!!!!!!!!!

A oui du saucissons et autres charcuterie de taureaux  .

Heureux de te retrouver sur CCE. Cela fait pas mal de temps .

Mes amitiés  à  :dame chapeau: .

A trés bientot de te lire .

Amicalement 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 18:40    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonsoir Eric ....contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!   eh oui ERIC 3O

qui ne connait pas ???? bienvenue sur le forum du CCE .... Eh oui on se retrouve !!!! Aussi je te souhaite a Fabienne et a toi

de profiter un max du camping car car aprés la fatigue de la saison vous l'avez bien mérité.....Gros bisous a tout les deux

de Normandie ....Amitiés Brig

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 09:53    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Salut Éric (tient encore un...) et bienvenue
Décidément il ne doit plus y avoir personne de l'autre côté... Tu as pensé à bien refermer la porte en sortant ?
À bientôt

Visiter le site web du posteur
Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 12:54    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonjour Eric,

Je ne suis pas sur de vous connaître... Quoi que !
Nous avons fréquenté le marché des Saintes avec une partie de la bande de fous furieux ci-dessus !

En tous cas bienvenu sur le forum...
La Sologne, les châteaux de la Loire, c'est sympa en hiver et il y a moins de monde !
Au plaisir de vous rencontrer.

Philippe et Béatrice

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

les Andelusiens(Jungbluth

Localisation/région: andelu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 15:29    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Bonjour Eric 30

Nous sommes heureux que tu rejoignes cette grande famille  et nous nous connaissons car a une certaine assemblée d un autre monde nous nous sommes connus , un petit problème au moment de partir on était quelques uns à s'être enlisés... et nous avions des plaques jaunes de desenlisement et une ornière magistrale;  on c était vu plusieurs fois,donc bienvenue au forum. 
  Amitié les  Andelusiens 

eric 30

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 20:03    Sujet du message: Présentation Eric 30 Répondre en citant

Encore un grand merci à tous pour cet accueil très chaleureux . Pour les Andelusiens , j'ai investi depuis dans des plaques " rouge " les mêmes que celles prêtées par Jean pour me tirer d'affaire :rire: Nous gardons de très bons souvenirs de notre visite des marchés de Noël en Alsace , une sortie que nous ne manquerons pas de renouveler dès que possible Bonne soirée à tous, Eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Présentation Eric 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation