CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Avis sur appareil photo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PREPARATION AUX VOYAGES -> RAPPORTER DES SOUVENIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUPPENS Christiane

Localisation/région: Seneffe (B)
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 13:34    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour Pat,

Je suis désolée que certains propos t'aient un peu irrité, ce n'était pas le but ! De tes conseils, j'ai aussi noté l'idée d'une 2ème batterie, je n'y avais pas songé malgré qu'actuellement en vadrouille, je me balade avec une réserve de 8 piles que je recharge au fur et à mesure.
Pour l'oeilleton, je suis comme ton épouse, j'ai des lunettes et ça me gène. Si je les enlève, ça ne résout rien, donc j'use et abuse de l'écran LCD. Avec mes lunettes j'ai le même problème avec des jumelles !

Encore un grand merci à tous pour vos commentaires Okay  

Bien amicalement
Christiane

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 13:37    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

Bruno Goddefroy a écrit:

Bonjour Pat,

Je crois que ton cas est désespéré mais j'ai peut être le solution pour toi. Un appareil entièrement automatique et tu n'as même pas besoin d'être derrière pour prendre de belles photos.

http://img.xooimage.com/files86/c/7/8/radar-3a09cbe.jpg

Bonjour

Rigolade mise à part, je ne connaissais pas ce modèle transportable.
Il doit avoir des capacités énorme pour être aussi gros sinon la poêle à frire habituelle suffit.

Il parait qu'on est très au dessus de la moyenne, en Europe, pour le nombre de points sautés
Je ne sais pas s'il fait de belle photos mais les additions sont salés.

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 14:07    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

Bonjour,
patulama, 
Nos terrain de jeux : Le Massif du Mont Blanc, Le Haut Valais (Suisse), l'Oberlande (Suisse), l'Autriche (Tyrol) et la Norvège
40 ans de randonnées alpines, seul, ou avec des guides de haute montagne ou nous même guides amateurs
Vu notre âge, nous avons baissé notre fréquentation dans les couloirs et sur les glaciers (en 2012, haut glacier d'Arolla en Suisse)
Maintenant, plus kool !

En principe comme en 2012, fin août et début septembre 2013, une rencontre est prévue dans le Massif du Mont Blanc
Randonnées simples ou plus
A suivre
Amicalement
Guy F

Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 16:30    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

LUPPENS Christiane a écrit:

Bonjour à tous,

Pour l’œilleton, j'ai des lunettes et ça me gène. Si je les enlève, ça ne résout rien, donc j'use et abuse de l'écran LCD. Avec mes lunettes j'ai le même problème avec des jumelles !

Bonjour Christiane,

Sur un appareil photo reflex, comme le Canon 1100D, tu as un réglage dioptrique sur l’œilleton qui te permet de mettre le viseur à ta vue.
Avec un boîtier, même léger (même bridge), il faut absolument éviter le "live view" (visée avec écran arrière) car bras tendus tu risques des flous de bouger à basses vitesses, l'appareil n'étant pas bien calé coudes au corps (et je ne te reparle pas de la visée numérique qui enlève tout intérêt à la possession d'un reflex).

Sur une paire de jumelle tu peux aussi les régler à ta vue.

Amicalement,

Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

LUPPENS Christiane

Localisation/région: Seneffe (B)
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 17:42    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Merci pour l'info. Comme mon mari ne fait que très, très rarement des photos (c'est pas son truc !), c'est tout bon, je règlerai l'appareil photo pour moi et lui se débrouillera avec "ses" jumelles Okay

A+
Christiane

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 18:31    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

Bonsoir Christiane,

Effectivement il y a un réglage sur le côté de l'appareil et si il n'est pas suffisant sur certain appareil tu peux commander un verre correcteur, de mémoire a vérifier, il se visse ou se clipse, je pense que dans ce genre de correction il y a des limites, cela dépend de ton problème de vue a voir avec ton vendeur, surtout essaye avant d'acheter, sinon tu risques d'être déçue ! ! ! 

Bonne soirée à toi

Patrick

Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 19:31    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

Ouf !!! Heureusement que je suis sous contrôle d'expert, au cas où j'aurai dis une bêtise... Je suis rassuré.

Non non, pas de "verre correcteur" sur le 1100 D, mais un correcteur dioptrique adapté est possible en option.

Voici la correction dioptrique du 1100 D, page 38 du manuel.

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 19:48    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

LUPPENS Christiane a écrit:

Bonjour à tous, bonjour Pat,

Je suis correct quand une personne m'adresse la parole je répond
S'il te plaît tu peux arrêter ces enfantillages, par avance merci

Bonne soirée à vous

Amicalement

Patrick

LAPOMME

Localisation/région: Charente Maritime
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: SANS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 06:28    Sujet du message: Avis sur appareil photo Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi par méconnaissance j'ai acheté récemment un bridge Olympus SP-81OUZ qui me permet quand même de faire quelques belles photos grâce à la grande variété de choix dans les menus de réglage. Mais toutes ces infos sont les bienvenues pour l'avenir et merci à Philippe, ses avis sont précieux.
Amicalement
Guy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Avis sur appareil photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PREPARATION AUX VOYAGES -> RAPPORTER DES SOUVENIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation