CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

CAMPING CAR AMERICAIN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> CAMPING CARS AMERICAINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graniza

Localisation/région: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 10:37    Sujet du message: CAMPING CAR AMERICAIN Répondre en citant

bonjour Florin

je connais tres bien Stingray car c'est le plus gros concessionnaire de cc US en Angleterre !! avec des agences dans toute l'europe dont une en France !! maison tres serieuse surtout pour le SAV !! et c'est tres important !!
sur la photo on voit une petite tache rouge !! c'est un des jouets de Simon le patron de stingray , un grand passionné ( comme moi ) de voitures italiennes !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graniza

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 08:05    Sujet du message: CAMPING CAR AMERICAIN Répondre en citant

bonjour

un vehicule pas adapté à nos route mais avec une option sympa "" la Terrasse """
http://www.youtube.com/watch?v=IY8D_K828fk
cdlt

graniza

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 08:11    Sujet du message: CAMPING CAR AMERICAIN Répondre en citant

bonjour
une petite video de "" peu etre "" mon prochain US motorhome  mais j'hesite encore car 11.30 m !!! ça risque de faire beaucoup mais le garage me tente vraimant

http://www.youtube.com/watch?v=wUtA5mpl_5Y

cdlt

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 20:57    Sujet du message: CAMPING CAR AMERICAIN Répondre en citant

Vraiment TOP le garage modulable. Quel volume !!!!En revanche, question aménagement intérieur, ça manque toujours d'originalité, y compris pour le "veranda".
Toujours des meubles de qualité, en massif, mais j'ai l'impression de revoir mon ancien CC US; ils n'ont pas évolué depuis 20 ans sur le plan du design, c'est vraiment dommage.

Bebel

Localisation/région: Aquitaine, Villeneuve sur Lot
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Concorde Liner 990G
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 23:02    Sujet du message: CAMPING CAR AMERICAIN Répondre en citant

Bonsoir,
graniza a écrit:
bonjour
une petite video de "" peu etre "" mon prochain US motorhome  mais j'hesite encore car 11.30 m !!! ça risque de faire beaucoup mais le garage me tente vraimant

http://www.youtube.com/watch?v=wUtA5mpl_5Y

cdlt

Avec un véhicule "annexe" embarqué, on ne pratique plus le CC de la même manière, il ne faut pas hésiter !

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic

Vidéo

graniza

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 05:50    Sujet du message: CAMPING CAR AMERICAIN Répondre en citant

bonjour

effectivement Fredo les americains n'ont pas evolué du coté design et à mon avis ils ne sont pas pret de le faire !! c'est leur style et pour eux meubles massifs c'est un gage de qualité et de luxe !! par contre coté equipements , chassis , moteur et prix ils sont imbattables sans parler des peintures exterieures qui sont magnifiques !!
salut Bebel !! je suis daccord avec toi qu'avec un vehicule annexe ont pratique differement mais tout de meme entre un 10m ce que j'ai actuellement et 11.30m y'a une tres grosse difference !!
finie dans 80% des cas les aires de services et aussi une grande majorité de camping !! alors ou stationner apres ???
avec 10m j'ai acces pratiquement partout !!
de toute façon on y reflechis fortement et ensuite faut vendre le Monaco mais la je pense que ce ne sera pas difficile !
cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: CAMPING CAR AMERICAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONSTRUCTEURS DE CAMPING-CARS -> CAMPING CARS AMERICAINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation