CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation béarnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béarnais
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 19:10    Sujet du message: présentation béarnais Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Thierry et mon épouse Josy .Nous nous promenons dans rapido 996M.encore un autre

nous habitons un petit village béarnais à coté de PAU.

nous sommes toujours en activité.J'ai déjà eu l'occasion de lire certains de vos posts , et j'apprécie votre bonne humeur et vos discussions car il n'y a jamais de prise de tête
voilà,j'espère ne rien avoir oublié,sinon vous pouvez me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.

bonne journée à tous et surtout joyeuses fêtes de fin d'année

thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 19:30    Sujet du message: présentation béarnais Répondre en citant

Thierry et Josy

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre petit forum .

Tres belle région le Béarnais  . J'ai des amis qui y habites dans un tout petit village . Il a racheté un ancien chais d'armagnac . 

Citation:
 voilà,j'espère ne rien avoir oublié,sinon vous pouvez me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.
 Toi aussi , n'hésites pas  à nous parler de tes  passions , ta région etc .

Si tu es bricoleur nous sommes aussi  à ton écoute si tu as fais des modifs .

Bonne soirée  à toi et 

Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 19:41    Sujet du message: présentation béarnais Répondre en citant

Bonsoir Thierry et bonsoir Josy ....bienvenue a de nouveaux amis campingcaristes Bearnais...eh oui le forum

du CEE est ...aussi merci pour cette présentation qui nous permet de vous connaître un ptit peu.

Je vous souhaite a mon tour de passer de joyeuses fêtes en famille ...amitiés Brigitte

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 20:32    Sujet du message: présentation béarnais Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR LE FORUM

Au plaisir de vous rencontrer tous les deux

Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement
Guy F

béarnais
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 10:46    Sujet du message: présentation béarnais Répondre en citant

je vous remercie et vous souhaite un très joyeux noel à vous et à tout le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: présentation béarnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation