CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIERFLASH

Localisation/région: WEZEMBEEK BELGIQUE
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 16:41    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Bonjour à tous

L'un de vous a-t-il "expérimenté" le caravaneige LES GRANGES BAS  près de Gérardmer ?
Cela a l"'air bien mais un peu isolé (Gérardmer -  kms) si on veut profiter d'un petit resto le soir...
Par contre grand avantage pour moi qui ne skie pas et ne recherche dont pas les hautes cîmes : seulement 450 kms de Bruxelles Embarassed

Merci d'avance pour votre expérience partagée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 18:20    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Mon beau-frère y va assez régulièrement depuis quelques années et reste très satisfait de la prestation.
Il semblerait que cela soit une bonne adresse.
Ce n'est pas loin du lac en marchant bien (moins de 10 min).

ATTENTION: légère pente d'accès; mieux vaut avoir des chaines pour ton essieu avant en hiver.

Pichu

Localisation/région: Gougenheim 67
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 21:18    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Maintenant, il y'a aussi une aire très agréable plein centre de Gérardmer, où nous avions fait une rencontre il y a une an

DIDIERFLASH

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 10:02    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Merci pour ces deux avis très précieux !
avec l'espoir que peut-être, d'autres...

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 13:53    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

PASCAL a raison, aire de Gerardmer en plein centre ville, navettes gratuites, resto, boulangerie, bar et autres commerces à moins de 100m, WC sur le parking et de la place pour 200cc (alors qu'il n'y en a jamais plus de 20), lac à 250m......... et c'est gratis

Pichu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 14:31    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

...c'est pas gratis Fredo. Il y a un parcmètre à l'entrée du parking. Cela dit il est vrai que peu de monde paye mais quand même. Moi oui ( toute peine mérite salaire...)

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 17:17    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Effectivement, maintenant que tu précises la chose, je me souviens avoir acheté des tickets, dans les 5€ je crois.
En fait c'est Nath qui est chargée de payer et d'afficher le ticket alors pour moi tout est gratis !!!!

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 17:20    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Salut à tous,

Alors, FREDO, tu crois que tout est gratuit

Didier, je croyais que tu allais à Chatel

Bonne journée

Daniel

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 17:38    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Daniel,
Quand j'étais enfant je croyais déjà que tout était gratuit, à tel point que mon père, pensant me faire la leçon, m'a demandé de lui donner un seul exemple de produit gratuit afin de me démontrer que c'était faux et je lui ai répondu: "les prospectus"...... il est resté sans réponse mais en garde un souvenir amusé.

Concernant DIDIER, il nous a tellement habitué à de changements de dernière minute que je ne crois plus rien. Et puis il a le droit de changer comme bon lui semble, c'est ça aussi l'avantage du camping-car.....

DIDIERFLASH

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 17:52    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Bonjour les deux zigotos,

C'est vrai que je fais dans la souplesse là où d'autres sont rigides... Mr. Green
Comme il y a de la neige dans les Vosges, je gagne 300 kms x2 en n'allant pas à Chatel...

Je ne sais si vous êtes capables de comprendre cela...

adios !...

Pichu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 18:11    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Ben.... il n'y en a pas beaucoup. Je voulais y aller cette semaine, mais ils annonçaient 35cm mais en haut des pistes

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 18:18    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Justement Pascal, je souhaite y aller un weekend en dehors des congés scolaires.Pour seulement deux jours, je ne prends pas le camping-car mais je pense réserver un hôtel en arrivant le vendredi soir (comme ça je fais encore plus d'économies que Didier  Laughing )
DANIEL, ça t'intéresse ???

Pascal, quand pensais-tu y aller de ton côté ??
Actuellement, le domaine ne serait ouvert qu'à 80%. Dès qu'ils annoncent 100%, je me renseigne sur les possibilités (l'hôtel sera dans la rue principale de Gérardmer à 200m de l'aire CC)

Dernière édition par FREDO le Mar 22 Jan 2013, 18:43; édité 1 fois
Pichu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 18:39    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Je voulais y aller courant de cette semaine pour 2 ou 3 jours, mais seulement à peu près 30 cm de neige.. De quoi râper les skis
Fin de semaine prochaine par contre je pars pendant au moins 1 mois et demi dont une bonne dizaine de jours dans les Alpes. Je ne serai pas rentré avant mi mars. À ce moment je verrai où ça en est.... Ce sera sur la route du retour pour moi

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 18:44    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Mi-mars me convient bien.

Pichu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 18:52    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS Répondre en citant

Ben à suivre... De prêt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: gerardmer caravaneige LES GRANGES BAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> QUI RENCONTRER SUR VOTRE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation