CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

bienvenue aux nouveaux inscrits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 09:08    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Salut à tous,

N'ayant pas été trés présent sur notre forum ces derniers temps Sad , celà étant dû
à un surcroit de travail et aux conditions climatiques Sad , je souhaite à tous les
derniers inscrits la bienvenue et je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez
sur notre forum et j'espére faire votre connaissance lors d'une rencontre ou

peut être sur la route Okay

Amicalement

Daniel

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 09:55    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonjour Daniel 

Tu as  raison , depuis quelques temps notre petit forum a une recrudescence de nouveaux inscrits . Mais hélas ils doivent avoir un peu peur de nous car ils n'osent pas trop se présenter.

Un Forum peut vivre qu'avec une participation de tous les colistiers .

Mais cela viendra enfin je l'espere . 

Bonne journée  à tous 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 11:16    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Salut Jean,

Comme dans tous les forums , il y a des personnes qui n'hésitent pas à intervenir
et à lancer divers sujets Laughing et il y a d'autres personnes certainement plus timides qui
lisent simplement et n'osent pas écrire Embarassed , c'est comme celà mais c'est pas grave
car nous sommes tous différents et il faut de tout pour faire vivre un forum Okay

Hormis celà , je suis trés content de voir tous ces nouveaux membres et j'espére
qu'ils vont faire vivre notre forum par leurs questions, leurs réponses, leurs idées ,
et leurs expériences , merci à eux d'être venus sur notre forum qui doit garder
l'idée premiére, la convivialité, la bonne humeur, le respect, et la joie Okay

Grosses bises à vous deux

Amicalement

Daniel

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 23:58    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

bonsoir Daniel

Merci pour ton message de bienvenue.Nous sommes de Nice.J'ai beaucoup ramé avec l'ordi. :alien J'ai eu l'aide de Fredo, Florin Guy et Bedoin Jean.Je suis passé par google chrome et depuis tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre.J'attend le passage de ma fille
le pour envoyer une photo...Merci encore pour ton accueil. Laughing Laughing  et bonne nuit  

marie ange et georges Charbonneau

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 12:30    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

A l'occasion, si tu veux un formation par téléphone, on se trouve un créneau et en avant .....

Visiter le site web du posteur
charbonneau

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 23:07    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonsoir Fredo,

Je prends note de ton offre.C'est super sympa de ta part.Ma fille est passée comme prévu et au bout d'une demie heure a réussi à mettre la photo...ouf!

Nous sommes sauvés. Comme dit Guy c'est plus agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom et vice versa

Bonsoir Fredo  

Georges

pastouret

Localisation/région: auvers sur oise
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 23:57    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

salut charbonneau
je suis du val d oise et aussi un petit nouveau depuis 2 mois et donc bienvenue  a toi 
tu nous envoie un peu de soleil .  
a bientot j espere
jean claude

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 09:53    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

coucou de Normandie Charbonneau......je vous souhaite a toi et a ton épouse la bienvenue sur

le forum du CCE......Amitiés Brig

charbonneau

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 20:34    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonsoir Brigitte,

Nous te remercions pour ton accueil et au plaisir de se retrouver dans les discutions sur cce

Marie Ange et Georges

GUYDES

Localisation/région: 17/Charente Maritime/Royan
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: carthago
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013, 01:00    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonsoir Charbonneau

Bienvenue sur le forum tu y trouvera l'amitié et les conseils si tu en a besoin !
Je serai dans ta région la semaine prochaine et plus précisément a La Colle sur Loup et dans la région en espérant trouver un peut de soleil !!!!
Si tu vois passer un Carthago avec une Smart qui le poursuit derriere c'est nous .
A bientot sur le forum ou sur la route

Brigitte et Guy DESIR

jeanmarc72

Localisation/région: Pays de la loire
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Florium 84 LMS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013, 17:03    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonjour Guy,

Je connais bien le camping de la colle sur loup on y etait l'an passe, Attention dans le coin les routes sont etroites et beaucoup de virage a epingle a cheveux.
>Fait attentio a ton vonvoi.

Bonne route et envoie nous du soleil

Bises a Brigitte.

Amities

Jean-Marc 

MSN Skype
charbonneau

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013, 23:38    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscris Répondre en citant

Bonsoir Brigitte et Guy

C'est cette semaine que vous partez?

Si c'est le cas beau temps prévu. Mardi ou mercredi ciel un peu voilé . Normalement pas de pluie .

Par contre en cc ou en vl :verrouillez toujours les portes en circulation!!!!

Merci pour votre accueil.Peut-être à un week-end?

Marie-ange et Georges                

Fortuna

Localisation/région: Orchies
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013, 19:39    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonsoir au nouveaux venus sur le forum .

Au sujet du camping de la Colle sur loup est-il ouvert avant le 15 mars ! 
 car sur Camping cars infos les dates d'ouverture 
vont du 15.03 au 30.09 , à moins qu'il s'agit d'un autre camping 

Merci et à bientôt

José d'Orchies 59

CC CHALLENGER FELINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013, 12:38    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Bonjour, 
je viens de m inscrire sur votre forum, nous sommes un couple de CC avec 1 ado qui ont a CC depuis seulement quelques mois Cc challenger profile genesis 38, nous sommes partis cet ete et nous souhaitons partir un week end a la neige ce mois ci, je recherche des astuces, des conseils pour profiter pleinement  de ces moments d evasion.

cc308
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 15:16    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits Répondre en citant

Very Happy Idea   bonjour a vous tous je me suis inscrit aujourd hui   nous possedons un challenger passion les voyages la peche le tricot (pour mon epouse )enfin bref plien de choses  (la vie quoi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: bienvenue aux nouveaux inscrits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation