CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

présentation de Didier31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier31

Localisation/région: toulouse
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 19:08    Sujet du message: présentation de Didier31 Répondre en citant

bonjour à tous

Nouveau sur le forum , je me présente , je suis jeune retraité avec ma moitié de la région toulousaine et nous avons un autostar de 2005. Date à laquelle nous avons commencé le cc. Nous tournons surtout en France avec dernièrement un voyage de 3 mois au Maroc. Je n'hésiterai pas à intervenir sur le forum quand les sujets me le permettront.
donc à bientôt !!

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 23:25    Sujet du message: didier31 Répondre en citant

Bonsoir  Didier,
   Tu as eu le vent d'autan aujourd"hui? A nice température correct 15°
  Bienvenue sur le site.Tu verras l'ambiance est très sympa Il y a les rencontres, des photos ,n'hésite pas à poser des questions ou à poster un sujet.Tu auras toujours quelqu'un pour répondre ou aborder un nouveau sujet.Perso. je suis un nouveau depuis mi-décembreJe n'ai pas de cc pour l'instant.J'ai eu en 1975 un combi vw et en 2006 j'ai gagné une semaine de location en cc.Si tu as des photos de tes sorties n'hésites pas pour 
nous les faire partager.Au plaisir de te lire GEORGES

bedoin38

Localisation/région: Grenoble
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 11:10    Sujet du message: présentation de Didier31 Répondre en citant

Bonjour Didier 

Bienvenu a vous sur notre petit Forum .

Merci pour nous faire participer a tes experiences en CC.

Nous sommes a ton écoute , tu peux aussi nous consulter en cas de problemes .

Bonne journée et bonne lecture 

Amicalement 

jean 
Le Corse oublie plus aisément l’oppression que le mépris. Il lui en coûte moins de s’avouer vaincu que trompé. Cette crainte le rend circonspect et défiant. Il ne pardonne jamais a celui qui a voulu le faire passer pour un sot ou pour un lache

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 21:17    Sujet du message: présentation de Didier31 Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR CCE

Merci pour ta présentation
Au plaisir de te lire

De Norvege
Guy F

Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:00    Sujet du message: présentation de Didier31 Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur CCE.
Certains de nos membres ont été au Maroc, il y a déjà plein de photos et de commentaires sur ce pays
http://campingcareurope.xooit.com/t1290-MAROC-2012.htm?q=maroc
http://campingcareurope.xooit.com/t1531-BLOG-de-notre-periple-au-MAROC-en-2…
bonne lecture

Dernière édition par Albert91 le Dim 17 Mar 2013, 12:13; édité 1 fois
BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:23    Sujet du message: présentation de Didier31 Répondre en citant

Bonjour Didier 31 a mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum du CEE...au plaisir de te lire

Amitiés Brigitte

didier31

Localisation/région: toulouse
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 12:41    Sujet du message: présentation de Didier31 Répondre en citant

bonjour à tous

Merci à vous pour votre accueil.

Didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: présentation de Didier31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation