CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Lclmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LCLMAP
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 19:50    Sujet du message: Présentation Lclmap Répondre en citant

Bonjour

Je sacrifie à la coutume pour cette présentation succincte...

Lclmap,

69 ans cette année, 

camping-cariste depuis juin 2005 sur Esterel 37 TB

en attente de poursuivre mes activités sur Carthago Chic e-line 51 QB livré normalement début avril...

je fais du camping-car environ 8 à 9 mois par an... et le reste du temps je prépare mes voyages et/ou je mets mes récits de voyage en opuscules...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 20:26    Sujet du message: Présentation Lclmap Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur CCE

En lisant le début de ta présentation, je me disais "chic, un deuxième Esterel sur le forum". Mais bon tu seras bientôt à bord d'un Carthago alors tu ne seras pas trop dépaysé ici car tu n'es pas le seul avec cette monture.

Avec l'expérience que tu as, n'hésite pas à nous en faire profiter et si tu as des questions, nous serons nombreux à essayer d'y répondre.

Pour ta localisation, l'Est c'est "vague" !!! Ne pourrais tu être plus précis ? Idem pour ta signature, nous aimons bien connaitre l'origine des pseudos.

Une rencontre a lieu fin juin du coté de Metz. Puisque tu es de l'Est c'est forcément pas loin et c'est l'occasion de faire connaissance.  

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 20:52    Sujet du message: Présentation Lclmap Répondre en citant

Bonjour,

BIENVENUE SUR CCE 

J'ai eu le plaisir de te lire sur un autre forum.
Bonne expérience avec ton futur "joujou"
Au plaisir de te lire
Guy F

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 23:41    Sujet du message: lclmap Répondre en citant

Bonjour de la part de Marie Ange et Georges de Nice, pas de cc pour l'instant Le forum est très sympa et pour ceux qui ont un cc  Okay  il y a de superbes sorties
   et de très belles photos que les membres mettent sur le site.Vu tes expériences j'espère que l'on aura le plaisir de voir tes photos!

Bruno a dit

Posté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Présentation Lclmap

Bonjour et bienvenue sur CCE

En lisant le début de ta présentation, je me disais "chic, un deuxième Esterel sur le forum". Mais bon tu seras bientôt à bord d'un Carthago alors tu ne seras pas t

Il ne s'est pas trompé puisqu'il s'agit d'un chic carthago! Okay

Bonne nuit et au plaisir de lire tes expériences  Marie Ange et Georges

LCLMAP
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 10:28    Sujet du message: Présentation Lclmap Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos petits mots de bienvenue...

Pour compléter:

- bien qu'alsaciens d'origine, Chantal et Michel... nous habitons la Haute-Saône (70) depuis déjà 20 ans maintenant... et nous nous y sentons fort bien...

- pour le pseudo... c'est le même que j'utilise pour l'ensemble des sites et forums, simplement formé des lettres qui servaient à me désigner dans ma vie professionnelle! Il n'y a pas d'explication autre!

- en ce qui concerne notre Esterel 37TB qui a été jusqu'à présent notre seul et unique CC, nous en étions parfaitement satisfaits. Nous avons fait 125.000 Km en 7 années assez intensives... Nous avons d'ailleurs failli acheter cette fois encore un Esterel 73 Exclusive et nous étions quasiment décidés lorsque nous sommes passés par Lyon ... et la concession Carthago... J'espère que nous ne le regretterons pas!

- au sujet de notre expérience... Je suis tout sauf un technicien et je ne comprends absolument rien à la mécanique par exemple, à part remplir le liquide de lave-glace!!! Donc je ne serai pas d'un grand secours sur ce sujet, mais uniquement un demandeur. je vous prie de m'en excuser par avance . Si on parle de voyages, nous en avons fait quelques uns comme vous tous bien entendu... J'ai déjà lu le blog de Guy sur la Norvège, qui m'a bien "refroidi" (sic) sur ce pays!!!

Je crois qu'avec ceci le complément de présentation est fait...

Ce serait bien sur le forum que les différents CC soient répertoriés et trouvent chacun leur index... ce serait alors  plus facile d'y poser des sujets bien ciblés, non? Cela n'est qu'une suggestion bien entendu...

Bonne journée et à bientôt!

Cordialement

LCLMAP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Présentation Lclmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation