CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

NOUVEAU SITE POUR STATIONNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013, 08:38    Sujet du message: NOUVEAU SITE POUR STATIONNER Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce nouveau site pour réserver son stationnement en camping car.

www.i-park.fr

Je ne connais pas , mais peux être que certains d'entre vous le connaissent.

SVP ne pas ouvrir le débat , c'est trop cher , je veux pas payer, ect.......

Devant les problêmes pour certains à trouver un stationnement celà peut être

une solution.

Bonne journée à tous

Amicalement

Daniel

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013, 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mic15130

Localisation/région: Cantal
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: LeVoyageur Liner - 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013, 13:31    Sujet du message: NOUVEAU SITE POUR STATIONNER Répondre en citant

Bonjour,

l'aire de Marseillan plage où nous nous rendons souvent en fait partie. On peut réserver sa place en ligne (je n'ai jamais tenté) mais le système ne fonctionne que pour la journée en cours. Le site web semble avoir été réalisé à la va-vite et les localisations des aires se fait sur le nom de la commune et non sur la position exacte. Derrière ce site on trouve la société urbaflux qui est un concepteur de bornes de service. En fait, je pense qu'il s'agit plus d'une vitrine publicitaire que d'un site de réservation en ligne.

Un bon point pour la dernière version du logiciel de leur automate (tout au moins à Marseillan plage), si on prend un ticket en arrivant, par exemple, le vendredi soir à 20h et pour une durée de 48 heures, on a un droit de stationner jusqu'au dimanche 20h, ce qui n'est pas le cas pour nombre d'autres aires payantes et camping où il faut en général libérer les lieux pour 12h (voir 14h maxi).

Visiter le site web du posteur
michel

Localisation/région: larochelle
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: dethleffs magic edit
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:08    Sujet du message: NOUVEAU SITE POUR STATIONNER Répondre en citant

bonjour,
je veux aller à la brocante de Lille ( week end du 31 aout) mais les campings sont complets il fallait réserver 2 mois à l'avance. Pouvez vous SVP me donner un tuyau pour me stationner à proximité de Lille avec transport en commun . Toute solution m'intéresse voire meme chez un particulier
Merci d'avance de votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: NOUVEAU SITE POUR STATIONNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation