CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Remerciement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy&Martine59

Localisation/région: Nord - Pas de Calais
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Hymer
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 20:54    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour a tous

Nous nous sommes inscrit sur le site car nous avons rencontré Mr Souilliez (tres gentil et on connait pas son prenom)qui nous a gentillement depanner sur le parking de Bray-dunes
Il nous a expliqué le concept du site,les sorties et autres,que les membres etaient sympatiques et merités d'être connus alors peut-etre a bientot.

Encore merci
Martine & Guy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 08:25    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour à vous,

Bienvenue sur CCE , comme j'ai compris vous avez déjà rencontré l'un des notres ,

notre ami FREDO qui est toujours là pour dépanner ou rendre service à tous les campings caristes

du monde

Au plaisir de faire votre connaissance, lors d'une de nos rencontres ou sur la route des

vacances.

Amicalement

Daniel

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:20    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour Guy et Martine,

Encore quelques ch'timis de plus sur CCE !!!  Il n'y en a pas beaucoup mais la qualité est là !!!!  Vous êtes de Tourcoing, le berceau de ma famille moi qui suis exilé en Alsace depuis 20 ans.

Alors bienvenue à vous et au plaisir d'une rencontre... 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:52    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Re,

Tu es du même pays que le garage " ercedes " de Dany Boon ! ! ! Il te manque quoi à toi ? ? ?

www.youtube.com/watch?v=u-_3Zwl-V_w

@mitiés

Patrick

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 08:15    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour Martine et Guy,

Heureux de voir que vous êtes bien rentrés et sans encombre.
Mon prénom est tout simplement celui de l'avatar.
Comme je vous l'avais expliqué, notre but est d'organiser une pratique conviviale du CC sans pour autant se serrer sur des aires "boite à sardine" avec un voisin que ne vous salue même pas.
Certains y trouvent ensuite un intérêt, des copains, voir des vrais amis .........
Dans nos rencontres, il n'est jamais question d'argent et rien n'est imposé. On vous suggère et vous disposez, c'est-à-dire que vous restez libre de participer ou non sans devoir vous expliquer.
Par exemple, quand nous allons à la neige, certains vont skier du matin au soir, d'autres seulement une demi-journée, d'autres préfèrent ne pas skier su tout et se promener ou rester au chaud avec un bon livre ......
Ensuite il y a des moments ou vous ne penseriez pas à sortir (en hiver par exemple) alors que le phénomène de groupe vous incite à monter dans votre CC pour rejoindre les copains.

J'espère vivement que vous pourrez venir à la rencontre du Crotoy car c'est réellement un très bel endroit avec un bon programme prévu.
J'ai cru comprendre que vous disposiez d'un scooter dans votre soute; les scooteristes ne manquent pas sur ce forum, ils sont même légion. Vous pourrez donc découvrir la joie de promener en groupe de scooter, comme les motards.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement, il y a toujours des choses à lire ou à raconter de votre côté.

Au plaisir de vous revoir (avec une batterie neuve Very Happy )

Guy&Martine59

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 18:36    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Enchanté Bruno "l'alsace" une tres belle region je t'expliquerai pourquoi je dis ça ...

Pat bonjour j'ai tout pour etre heureux et peut-etre des amis en plus cool
Fredo je te rassure je suis deja allé chercher une nouvelle batterie ça va nettement mieux

Guy&Martine59

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 18:40    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

oups Daniel nous serions ravis de vous rencontrer

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 21:09    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Alors vous serez au Crotoy ???

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 21:59    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonsoir Guy et bonsoir Martine ..a mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans le forum du CEE...

De vous même vous avez pu constater que le CEE a des membres supers... un exemple  :  Fredo que vous avez

rencontrer lors de votre passage sur une aire de sa région ... moi aussi j''en ai rencontrés un équipage du Nord

hyper sympa Guy et Brigitte (GUYDEs)....et bien d'autres membres méritent de faire connaissance..

et bientôt lors des sorties organisées ou vous serez présents vous constaterez que ce Forum est trés convivial

et qu'elles  sont trés agréables et trés bien organisées ..alors au plaisir de vous lire.. amitiés Brigitte

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:05    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

C'est vrai que, question organisation, tout se passe toujours très bien.

D'ailleurs, à ce sujet, il serait temps que nous fassions un rassemblement aux Saintes Marie de la mer !!!!
Paeait qu'il y a une bonne adresse là bas !!!!  Laughing

Mqrtinr et Guy je garde votre bouteille pour le Crotoy.....

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 23:06    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

Bonsoir Guy et martine59

un petit coucou du midi.nous n'avons pas de cc mais la rencontre que tu as faite avec un membre du cce confirme ce que je pense des membres du cce GENIAL
 Si tu as le bonheur de participer à une de leurs rencontres tu ne seras pas déçu Okay Okay Okay
 Promis, juré, craché je n'ai pas d'actions sur le site

Au plaisir de vous lire sur le forum
 Bonne nuit
 Marie Ange et Georges

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 09:40    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Salut à tous et à Fredo en particulier,

Mon Cher Fredo, t'es sûr que tu ne l'a pas déjà honoré comme il se doit cette bouteille ????  car à te lire tu ne sembles pas avoir l'esprit clair ou alors tes petits doigts ont du mal à suivre tes idées ....  ou encore ils ne sont pas si petits que ça, au point d'appuyer sur deux ou trois touches à la fois  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bannir

Quant au niçois, je ne lui parle plus !!!! NA !!!!

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:47    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bruno,

En ma qualité d'homme du futur, environ 80% de mes réponses sont faites depuis un smartphone type Samsung ou Iphone.
Ce type de clavier (GSM) n'est pas adapté à mes doigts et ne permet pas de rectifier facilement les erreurs; il n'y a aucun correcteur orthographique non plus........moins convivial qu'un PC finalement et surtout moins rapide.
A la longueur de mes messages tu peux en déduire si je réponds depuis un PC ou au bord de la route dans ma voiture.
Sachez toutefois que, tel BIG BROTHER, je suis informé en permanence et en temps réel de vos bêtises sur CCE.....surtout des tiennes BRUNO; à ce titre, débranche ta webcam car je vois ce qui se passe chez toi !!! faudrait penser à changer la déco d'ailleurs .........

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:59    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Cher Fredo,

Les excuse sont faites pour s'en servir !!!!  Mais comme faute avouée à moitié pardonnée !!! Je te fais donc grâce !!!

Ensuite, je ne dis jamais de bêtises. Peut être des vérités que certains n'aiment pas entendre ...

Quant à la déco chez moi, c'est ML qui s'en occupe... Tu auras tout loisir dans la Somme pour lui faire tes suggestions !!!!!!  Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 15:45    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Pas de souci c'est bien compris mais arrête de te promener tout nu chez toi, ça me gêne quand j'allume mon PC et que je me retrouve dans ton salon ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation