CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Camping le Sagittaire (Drome 26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 14:15    Sujet du message: Camping le Sagittaire (Drome 26) Répondre en citant

Bonjour

Encore un autre beau camping possédant une belle piscine couverte et chauffée à 28°

Autre intérêt de ce camping: le wifi gratuit de bonne qualité sur tout le camp.
Particulièrement rare en France pour être noté.
Le site web du camping   http://www.le-sagittaire.com/indexfr.html
Coordonnées GPS : M 44° 19' 36'' - E 5° 04' 50''
Si vous avez la carte franceloc, hors saison, la nuit vous sera facturée à 14€ pour un emplacement avec eau et électricité.
Sanitaires compacts et fonctionnels, chauffés

Si vous avez vos petits enfants avec vous, il y a un château et un galion pour s'amuser en plus des toboggans habituels (chauffées)

A visiter dans les environs: Vaison la romaine, les nombreuses caves de côtes du rhone.
Vente d'huile d'olive, de jus de fruit à la ferme

Dernière édition par Albert91 le Dim 21 Avr 2013, 22:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 14:41    Sujet du message: Camping le Sagittaire (Drome 26) Répondre en citant

Bonjour Albert,

Merci pour ces chouettes camping que tu nous fais découvrir. Okay Okay Okay

Toutefois si dans le titre tu pouvais indiquer la région et le N° de département ou ils se situent, je pense que ça serait plus facile à utiliser. (possible à faire pour ceux que tu nous as déjà indiqués en éditant ton message !!!)

Qu'est ce que tu connais encore ???????

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 23:05    Sujet du message: Camping le Sagittaire (Drome 26) Répondre en citant

Bonsoir Bruno

J'ai mis "drome 26" dans le titre.
Pour vous proposer des beaux campings, il faut que je les essaye.

Nous passons 2 à 3 jours dans chaque camping, le temps de faire tous les parcours vélo intéressant.
Sur mes 2 semaines de vacances, je ne vous proposerais que 2 campings, les autres ont un problème:
Eau de la piscine trop froide, prix de l'emplacement trop élevé, camping sans gros intérêt.
Celui où j'ai enlisé mon CC à cause d'emplacements inadaptés ne sera pas non plus sur CCE.

Ce qui manque: ce n'est pas les beaux campings mais les jours de vacances !

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 23:20    Sujet du message: camping le sagitaire drome 26 Répondre en citant

Bonsoir Albert91 , 
   Il faut excuser Bruno il vient de boire une bière   il n'a pas l'habitude et ...la petite mousse lui a joué des tours chti et alsacien ça fait mal Mort de Rire Mort de Rire

Super les campings que tu sites!                       ( c'est pour ça qu'il n'aime pas la bière)
    Bonne nuit
     Georges

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 10:36    Sujet du message: Camping le Sagittaire (Drome 26) Répondre en citant

Salut Albert,

Je propose à nos administrateurs de t'accorder 10 jours de vacances supplémentaires pour service rendu à notre forum préféré. Les frais, bien entendu, restant en totalité à ta charge !!!!!

Quant à notre amis George, vu l'heure à laquelle il écrit, la bouteille de pastis était vide depuis longtemps

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 21:59    Sujet du message: camping le sagitaire drome 26 Répondre en citant

Bonsoir Bruno, 
 tu as tout faux Mr. Green Mr. Green Mr. Green  toi tu n'aimes pas la bière et moi je n'aime pas le pastis Mort de Rire :rire:

A demain
 Georges

P.S. à l'occasion une petite mousse mais...sans plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Camping le Sagittaire (Drome 26)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation