CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Carte de réduction Franceloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 18:44    Sujet du message: Carte de réduction Franceloc Répondre en citant

Bonjour

Pendant mon dernier voyage dans le sud, je suis aller dans un camping qui fait partie du groupe Franceloc.
On m'a proposé la carte de réduction à 10€ et comme elle était remboursée en 2 nuits, je l'ai prise
Elle est valable 2 ans et j'ai payé l'emplacement à 14€ / jour.
Pour ce prix, le camping n'est pas bas de gamme  http://campingcareurope.xooit.com/t2156-Camping-le-Sagittaire.htm
Sur la revue donnée avec la carte, chaque camping a sa position GPS et le wifi y est souvent gratuit
(une exception vécue pour celui de Fréjus qui possède de beaux palmiers mais un wifi à 5€ la 1/2H; de qui se moque t'on !!!)

Des explications sur cette carte qui sert principalement en France
http://www.franceloc.fr/carte.php

Je n'ai pas d'action chez Franceloc, si vous n'avez pas la carte ACSI et que vous allez dans les campings français, c'est une bonne solution pour faire des économies.
Entre une aire de CC à 10€ et un emplacement de camping à 14€, choisissez votre camp !

Dernière édition par Albert91 le Dim 21 Avr 2013, 18:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 18:58    Sujet du message: Carte de réduction Franceloc Répondre en citant

Bonjour Albert

et un grand merci pour cette info. Effectivement il n'y a pas photo sur le prix pour ceux qui fréquente régulièrement ou occasionnellement les campings.

En plus ils semblent bien répartis sur la côte et le lien que tu indiques, permet à chacun de choisir ses préférences

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 08:49    Sujet du message: Carte de réduction Franceloc Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes arrivés hier aux Sables d'Olonne et surprise! l'aire gérée par Vinci (Business) est passée de 8€ en 2012 à 12€ soit +50%
De plus électricité a été réduite à 2A, pas de robinet de remplissage (uniquement robinet pour cassette WC), éclairage de nuit absent. Bref, je suis d'accord pour payer mais il y a des limites...
Bien sûr il vaut mieux aller au camping.
Bonne journée.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

Albert91

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 21:27    Sujet du message: Carte de réduction Franceloc Répondre en citant

Bonsoir

une page facebook où on peut voir des belles photos de campings Franceloc
https://www.facebook.com/pages/Campings-FranceLoc/111753221341

Ne pas oublier une donnée importante au sujet des campings: ils sont abordables hors saison et plus encore si on posséde la bonne carte mais en été, les prix grimpent vertigineusement.
Pour utiliser mon chauffage électrique, j'ai besoin de 6 A alors les parkings à 12€, non merci !

Albert91

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 14:28    Sujet du message: Carte de réduction Franceloc Répondre en citant

Bonjour

Je viens de m'apercevoir d'un détail important:
Franceloc, dans son catalogue papier ou internet donne les coordonnées GPS de ses campings: excellent mais....
http://it2.interactiv-doc.fr/FrmViewer.aspx?c_code=FranceLoc2013WEB_pdf_268…

J'ai fait le test pour le domaine de talaris prés de Lacaneau: en entrant les informations dans google map ou google hearth sous la forme 44.978459, -1.075744    le camping n'est pas là, on tombe en pleine ville.
En cherchant un peu sur la carte et grâce à un fichier de tous les campings en Europe, le bon endroit est à 45.008023, -1.112508
Ce type de coordonnées utilisé par google et par mon GPS est du WGS84 décimal.
Mon GPS fait aussi les format UTM et Lambert IIE mais la façon d'écrire est différente.

J'ai fait le test sur le camping de l'ile de ré: même problème. Je ne sais pas ce que Franceloc utilise mais c'est inexploitable pour moi
donc méfiance avec ce genre de données si vous ne voulez pas galérer à chercher sur les routes.
Si quelqu'un a une idée..
Il existe des sites de conversions sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver la solution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Carte de réduction Franceloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation