CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Patulama en Scandinavie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patulama

Localisation/région: Nantes
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 15:11    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,

Vous le saviez depuis le temps qu'on vous en parle, Patulama le transfuge ... mute et devient Patulapon le temps nécessaire à la découverte des pays Scandinaves en camping-car, c'est à dire environ 3 mois . L'itinéraire prévu nous fera traverser rapidement la Belgique, les Pays Bas et l'Allemagne, pour ensuite flâner et visiter le Danemark, la Suède, la Finlande et la Norvège .

Pour différentes raisons, mon épouse et moi-même n'avions pas entrepris de voyage au long cours depuis notre escapade marocaine en 2011, et c'est avec beaucoup d'impatience que nous reprenons la route dès demain mardi 23 avril ... always road !

Nous espérons rouler et découvrir ces paysages qui sauront sûrement nous émouvoir dans leurs beautés ou nous avons hâte de nous fondre .

J'ai créé un blog que je ne mettrai à disposition publique seulement lorsque nous rentrerons : pour le moment il ne desservira que la famille et les amis, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

J'espère être suffisamment disponible et courageux pour vous conter nos petites aventures de temps en temps , en attendant je vous livre les photos de la soute !

@ bientôt

Patulama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 15:21    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour Patulapon,

Alors bonne route et bonnes vacances. Essayez de nous tenir informé de votre périple avec des photos (plus grandes)

Il y a encore de la place dans la soute !!!!!!!!!!!!!!!!!  c'est vrai que vous ne partez que 3 mois !!!!!!!!  Mr. Green

Vous allez nous manquer !!!!

AU REVOIR

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 15:22    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour Patulama,

Je vous souhaite une bonne route et comme nous disons dans la Marine " BON VENT "
Profitez bien de ce séjour et faites de belles photos
Juste une question: Nous avons le droit à la 3 ème bouteille de gaz dans la soute ?

@u plaisir de vous lire

Patrick

patulama

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 16:46    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Re,
Oui pour la 3ème bouteille de gaz, j'ai effectué des recherches sur le net, les forums etc, et ça n'est pas interdit . J'espère bien faire de belles photos et ne manquerai pas d'en effectuer un partage sur le forum . Quelle journée aujourd'hui ! les derniers préparatifs sont toujours intenses : la peur d'oublier l'indispensable, d'oublier de refermer un robinet dans la maison etc etc ... Vivement demain matin qu'on taille sur la route !
... et merci pour vos souhaits de bonne route !
Patulama

patulama

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 17:24    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Re,
C'est encore moi ... simplement pour expliquer que parfois mon épouse me demande pourquoi nous ne participons pas à une sortie du forum, mais nos voyages, nos vacances estivales habituelles à grimper les montagnes avec les potes, la prépa du Népal en nov prochain (pas certain encore ...), la prépa de la Guadeloupe en famille en fév prochain (pas certain encore ...), l'entretien de la maison, et bien d'autres choses encore, font que nous n'avons pas encore eu l'opportunité de nous raccrocher à une des sorties, mais j'espère bien un de ces jours !!!
@+
Patulama

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 18:37    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Allez Patulapon,

vous êtes pardonnés mais c'est bon pour une fois !!!!!!

Et à la condition expresse que vous justifiez vos absences à nos rencontres en publiant  régulièrement des photos et commentaires de vos voyages sur notre forum préféré, à savoir : CCE

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 19:57    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonsoir Patulama...a mon tour de vous souhaiter a toi et a ton épouse un trés bon voyage scandinave...

3 mois ce sont des bonnes vacances et vous allez pouvoir bien en profiter....soyez prudent et bonne route

Au plaisir de vous lire ....amitiés Brigitte

Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 20:39    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonsoir

Bon voyage aux heureux veinards.
On reste au boulot.
Quelques photos, SVP, on aime beaucoup !!!!

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 21:46    Sujet du message: patulama en scandinavie Répondre en citant

Bonsoir à vous deux et comme dit Albert91 pendant que les autres travaillent....vous êtes des veinards. Profitez en bien, que le beau temps soit avec vous!!!
 Ramenez nous plein de photos et vos impressions avec les gens rencontrés lors de vos séjours.Après le Maroc ça va vous changer....
 Bon voyage de la part de Marie Ange et Georges

patulama

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 07:46    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,
Bah oui, pour sûr que ça va changer du Maroc, mais n'est-ce-pas ce qu'on recherche dans nos voyages : la différence, la découverte ?
Nous décampons dans la matinée, alors je file au camion faire les derniers préparatifs et le check-list !
Promis on vous postera quelques photos de temps en temps lorsque nous bénéficierons d'une bonne connexion .
Merci encore pour vos souhaits de bon voyage !
@+
Patulama

FLORIN

Localisation/région: HAUTE SAVOIE
Marque et modéle camping car: CARTHAGO E LINE 47
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 08:56    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,
Juste avant que tu partes, nous te souhaitons un excellent voyage !
En 2012, nous avons profité de cette magnifique SCANDINAVIE, 67 jours c'est pas assez, 3 mois c'est super
Par contre, partir maintenant, c'est aussi les fontes des neiges en Finlande, et donc beaucoup d'eau
Il n'est pas impossible, comme nous, d'avoir un peu de neige et à l’extrême nord des tempêtes
Très bon voyage
Amicalement
Janine et Guy

Maakherou

Localisation/région: Sologne / Loiret
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 10:31    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour Pataluma,

Nous te souhaitons un excellent voyage en Fennoscandie (Scandinavie + Finlande).
L'année dernière, jour pour jour, nous étions exactement dans la même situation que toi... sur le départ pour un grand tour en Fennoscandie !
Profite en bien, tu vas en prendre plein les yeux !
Comme dis Guy, avec lequel nous avons partagé quelques étapes à différentes reprises, tu risques d'avoir de la neige au delà du cercle polaire, mais rassure toi, les routes sont dégagées et les paysages sont magnifiques.
En revanche... reste bien sur le macadam ou les routes empierrées, sinon tu risques sérieusement d'embourber le Tourer !

Bonne route,
Philippe

"Toutes les formes de vie doivent être considérées comme un patrimoine essentiel de l'humanité." Elie WIESEL

patulama

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:34    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui nous nous dirigeons vers Keukenhof constater si les tulipes ...
Hier nous avons visité Brugge, certes ça n'est pas encore le nord, mais la ville valait bien le crochet effectué, très belle aire de repos au port de plaisance, un peu chéro, mais tout confort pour 22,50€ les 24h .
qqs photos ...
@ bientôt
Patulama

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 13:34    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour à vous,

Vous commencez bien, Bruges est vraiment une très belle ville.

Merci pour les photos mais il est possible de les mettre en plus grand pour que nous en profitions encore mieux !!!

Bonne continuation de voyage , heureux veinards ...

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 13:51    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bruno , changes tes lunettes et prends des loupes Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Patulama en Scandinavie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation