CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Patulama en Scandinavie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 12:39    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour

Toujours de belles photos, merci.
Tu sembles trouver du wifi facilement, un pays civilisé ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patulama

Localisation/région: Nantes
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 18:16    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,
Au Danemark il est interdit de faire du "sauvage", donc nous profitons des campings, mais certains exagèrent parfois la facture internet alors nous faisons parfois une petite halte sur le parking McDo puis vite fait un copier-coller des textes que j'ai préparé la veille par exemple .
Nous sommes à Copenhague et il fait un très beau temps depuis quelques jours, même si le zéro degré est souvent présent aux petits matins .
Quelques photos pour animer ...
@+
Patulama

Visiter le site web du posteur
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 18:25    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour Patulama,

Avec des grandes photos, c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant on en a plein la vue  !!!!

Bonne continuation

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Noham

Localisation/région: Drôme
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 19:25    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

..... ? je suis trés étonné que le "stationnement libre" soit interdit au Danemark ...
Nous y avons toujours (jusqu'à présent) stationné librement en toute tranquillité.
Que ce soit en ville ou en campagne (plus en campagne). C'est (peut-etre ) plus délicat selon la taille de l'engin, mais interdit ...çà ...?
 ici prés de  Stadil ou nous avons -stationné- plusieur jours  (trés beaux étangs) sans aucun soucis. ..mais je peux en sortir d'autres...  

cela dit merci pour les souvenirs ...

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 23:01    Sujet du message: patulama en scandinavie Répondre en citant

Bonsoir
  Comme dit Bruno je confirme:y a pas photo!!! plein les yeux d'ailleurs Bruno conserve ses lunettes de soleil  Embarassed   Embarassed  il avait prévu le coup!!
  Vous avez le beau temps mais ...les degrés ne sont pas au RV normal Exclamation

En tout cas merci et bonne nuit

Marie Ange et Georges

patulama

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 08:04    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour
Pour répondre à Noham concernant le bivouac libre au Danemark, j'ai simplement fait confiance aux différents bloguistes notamment celui dont les fiches sont très bien fournies . Bref, je ne me suis pas posé davantage de questions . Nous avons croisé toutefois 1 camping cariste qui était stationné sur le parking du musée des bateaux vikings à Roskilde , il était danois et nous a pourtant dit qu'il n'y avait effectivement pas de problème, mais bon ...
Aujourd'hui direction Trelleborg (c'est mon ancien employeur ... )
@+
Patulama
Noham a écrit:

..... ? je suis trés étonné que le "stationnement libre" soit interdit au Danemark ...
Nous y avons toujours (jusqu'à présent) stationné librement en toute tranquillité.
Que ce soit en ville ou en campagne (plus en campagne). C'est (peut-etre ) plus délicat selon la taille de l'engin, mais interdit ...çà ...?
 ici prés de  Stadil ou nous avons -stationné- plusieur jours  (trés beaux étangs) sans aucun soucis. ..mais je peux en sortir d'autres...  

cela dit merci pour les souvenirs ...

patulama

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 11:02    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,
Je me rends compte que je passe beaucoup trop de temps sur le netbook lorsque nous sommes à l'étape pour transférer les photos, les trier, les sélectionner, mettre à jour mon blog perso, faire de même sur le forum, préparer l'étape du lendamain, bref tout ça me prend beaucoup trop de temps, je n'ai plus le temps pour une petite rando, un petit footing, une petite ballade . Il me faut donc tailler dedans, et prendre la décision de ne p^lus vous faire parvenir de nos nouvelles que de temps en temps, et avec moins de photos . Rassurez-vous, je mettrai le blog à dispo lorsque nous serons rentrés car pour le moment je le réserva à la famille et amis .
J'espère que vous saurez me pardonner ...
@ Bientôt
Patulama

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 12:04    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour Patulama,

C'est bien parce que c'est toi et que tu le demandes gentillement. Donc dans notre grande mansuétude, nous te pardonnons !!!!

Une fois par semaine, ça serait bien mais profite d'abord de ton voyage et de ta famille. C'est déjà super d'avoir fait cet effort de communication jusqu'à maintenant et nous t'en remercions.

Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

Albert91

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 12:58    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjours Patulama

Merci pour les comptes rendus déjà envoyés.
Tu vas avoir du mal à ne pas faire le travail de classement des photos: au bout de 3 mois de voyage, les noms de ville, les endroits se mélangent un peu dans la mémoire.

On attendra un peu plus longtemps pour avoir la suite, un peu comme The Voice à la TV pour madame.
Profite bien du séjour et attention, c'est plein de blondes, c'est pays là ! Mr. Green

patulama

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 17:25    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,
Bon; comme j'ai un peu de temps cet après-midi, je vous transmet quelques photos ... @+
Patulama

DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 17:43    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Salut Patulama,

Merci pour ces belles photos, mais essayes de les réduire un peu , j'ai pas assez avec mon écran Sad

Sinon , merci de nous faire participer à ton voyage, c'est pas l'envie d'être avec vous qui nous manque

Bonne continuation, la prudence, et on attend la suite

Amicalement

Daniel

Albert91

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 21:13    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour

J'aime bien, le Carthago en haute définition
on voit bien comme il est bo, le Carthago
Bannir

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013, 08:35    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Une tache germanique au milieu de splendide paysage danois !!!  Albert, tu as vendu ton âme au diable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Bon, allez, il est pas trop moche... Mais ça ne vaut pas un Esterel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

patulama

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013, 08:48    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour,
et merci pour les encouragements, c'est vrai qu'il est bôôô ! les prochaines fois je reviendrai aux tailles du début du post, ça sera mieux je crois
@+
Patulama

Bruno Goddefroy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013, 09:22    Sujet du message: Patulama en Scandinavie Répondre en citant

Bonjour Patulama,

Bon d'accord !!! il est booooooooooooooo  mais ça ne se voit pas ...   de trop Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour les photos, tu as la taille intermédiaire.

Bonne continuation

Bruno

Camping Car Rapido 995 M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Patulama en Scandinavie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation