CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Vérins hydraulique sur châssis alko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONTRUCTEURS AUTRES QUE CAMPING CARS -> MATERIELS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geneviève
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 09:37    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

Bonjour pourriez vous nous conseiller, nous hésitons entre la marque AMPLO (italien) et la marque E & P  (hollandais)c'est pour monter sur BURSTNER 4T5 sur châssis ALKO merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 10:07    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

Bonjour Geneviève,

Heureux de constater que tu as un beau CC, mais j'aurai aimé que tu te présentes d'abord comme c'est la règle de politesse sur tous les forums !!!!!!  Laughing Laughing Laughing

Maintenant si tu cherches dans les différents sujets déjà traités sur CCE, tu devrais au moins trouver une partie de ta réponse.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 10:26    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

Bonjour Geneviève

J'ai fouillé vite fait sur CCE pour rechercher les posts sur les vérins hydrauliques.
Florin en a fait un tout prés du tient donc je suppose que tu es déjà allé regarder.
Dedans il y a un lien sur la société AMPLO
Regarder ce que mon anti-virus trouve quand on va sur ce lien et même à la racine du site (il suffit d'aller sur le site pour l'attraper donc n'y aller pas !!!!)

Une présentation rapide est une bonne règle pour connaitre un peu les colistiers de CCE, alors n'hésite pas à nous parler de toi et de ton CC.

Bebel

Localisation/région: Aquitaine, Villeneuve sur Lot
Marque et modéle camping car: Concorde Liner 990G
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 19:30    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

Bonjour,

Sur le mien j'ai des vérins E&P installés d'origine par le constructeur et j'en suis très satisfait.

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic

Vidéo

Geneviève
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 20:57    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

je vous remercier pour votre réponse
cordialement
genevieve

Bebel

Localisation/région: Aquitaine, Villeneuve sur Lot
Marque et modéle camping car: Concorde Liner 990G
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 21:52    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux prendre contact avec l'installateur E&P qui est près d'Angers, il est très sympa.

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic

Vidéo

Geneviève
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 22:44    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, je vous remercie pour vos renseignements, nous sommes déjà allés à Andard chez E & P,  mais nous aurions aimé avoir un avis sur la marque AMPLO,  si à tout hasard  quelqu'un en aurais fait monter sur un châssis ALKO,
Je vous en remercie,
cordialement
Geneviève

graniza

Localisation/région: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 04:46    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

salut
la marque Amplo est un excellent produit et qui a l'avantage d'etre retractable sous le chassis !! Brevet Amplo !!! Tous mes cc ont été equipé chez Mr Amplo !! un peu normal c'est mon ami et si cela t'interresse je peux te faire avoir une remise defiant toute concurrence avec la pose directement dans son usine en Italie
tu peux me contacter en MP mais ne t'inquietes pas si je ne reponds pas dessuite car la je pars quelques jours en conges
evidement que cette offre est valable pour les autres membres du forum
cdlt

Geneviève
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 10:21    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

BONJOUR GRANIZA
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS SUR LES VERINS AMPLO MAIS TE CONTACTER EN MP JE NE SUIS PAS TROP DOUE ET NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUX DIRE
MAIS SI TU PEUX ME DIRE LE PRIX POUR UNE INSTALLATION SUR UN BRUSTNER ELEGANCE REF. I 800G DE 4T5  SUR CHASSIS ALKO CELA SERAIT SYMPA
BONNE VACANCES A TOI A BIENTOT

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 10:42    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

Bonjour Geneviéve,

Pour un MP, en bas du post de Graniza, tu as 4 cases : PROFIL   MP  EMAIL  WWW

Tu cliques sur la case MP et ça ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu tapes ton message et ensuite tu cliques sur la case  ENVOYER

Comme tu le constates, nous sommes disponible pour renseigner tout ceux qui s'adressent à nous. Mais je te rappelle que tu ne t'es pas présenté et que ceci est une règle de politesse sur tous les forums.

Je pense que ce n'est qu'un simple oubli de ta part et que tu auras à coeur de le faire au plus vite !!!!!!! Okay Okay Okay

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

graniza

Localisation/région: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 18:29    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko Répondre en citant

bonjour
désolé pour ne pas avoir repondu dessuite mais j'etais absent !! pour le prix c'est environ 40% moins cher que tout ce que tu pourras trouver en france !!!
fais toi faire des devis et apres tu me contactes ainsi je pourrais t'en dire plus
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Vérins hydraulique sur châssis alko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> LES CONTRUCTEURS AUTRES QUE CAMPING CARS -> MATERIELS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation