CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation Alain 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain34
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 20:20    Sujet du message: Présentation Alain 34 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancien campingcariste sur un Laîka capucine, je compte m'y remettre très bientôt. Pour l'instant il y en a un qui me conviendrait c'est le Cathargo ( et oui un de plus) chic e-line 50 double essieux 5 T. Un des rare double essieux en 7m60. Je pense pouvoir avoir des échanges fructueux avec des propriétaires de cc similaires, ceci permettant de me conforter dans mon choix.

Au plaisir de vous rencontrer.

Alain34.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 20:38    Sujet du message: Présentation Alain 34 Répondre en citant

Bonjour alain34

Bienvenue sur CCE

GUYDES possède le CC que tu désires, il n'est pas souvent cher lui.
http://campingcareurope.xooit.com/t831-PRE-RECEPTION-DE-NOTRE-CARTHAGO.htm
Le double essieux risque de passer au tarif "camion" sur autoroute, pour l'instant non dans les faits, mais comme il n'y a pas de petits bénéfices ....
http://campingcareurope.xooit.com/t2159-Arnaque-pour-les-3-essieux.htm
Bonne lecture

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 21:34    Sujet du message: Alain34 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
 Comme te dit Albert91 il y a Guydes  et au  moins 4 ou 5 autres en cc similaires TU as le choix et tu auras toujours quelqu'un pour te répondre
 Au plaisir de te lire et de voir des photos de tes voyages et tes expériences a partager
 Bien cordialement Marie Ange et Georges

Dernière édition par charbonneau le Lun 6 Mai 2013, 22:49; édité 2 fois
Alain34
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 18:30    Sujet du message: Carthago 50 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos remarques, je ne pensais pas que certains camping pouvaient refuser les doubles essieux par contre pour les tarifs autoroute c'est clair: plus de 3T5 ou plus de 3m de haut = classe 3, si double essieux = classe 4, après si on tombe sur un caissier de bonne humeur pourquoi pas la classe 3. Ce qui est sur c'est qu'en classe 4 l'addition est plus que salée et tout à fait disproportionnée avec nos véhicules.

Je vais réfléchir en sachant qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Amicalement.

Alain34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Présentation Alain 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation