CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Présentation Azilal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azilal
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 11:32    Sujet du message: Présentation Azilal Répondre en citant

Bonjour 

Je suis tombé sur votre site en cherchant des infos sur le C Tourer T142 QB. 
Depuis une douzaine d'années nous avons un Bel Horizon de Font Vendôme. Il est toujours en bon état, mais malheureusement nous vieillissons plus vite que lui et nous rêvons d'un peu plus de confort même si on risque fort de ne plus pouvoir accéder à certains départs de rando...

J'ai déjà trouvé pas mal d'infos et je vais continuer à parcourir les différents sujets, cependant j'ai une première question: j'ai pas mal fouillé sur le web et je n'ai pas trouvé de concessionnaire ou de revendeur qui ait ce modèle en stock. Les visites virtuelles c'est bien, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour visiter physiquement un T142 QB? (Nous habitons dans le Var).

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 21:42    Sujet du message: Présentation Azilal Répondre en citant

Bonsoir Azilal

Bienvenue sur CCE
Voici la liste des concessionnaires Carthago (mettre France dans la case en haut et à droite de la carte)
http://www.carthago.com/fr/handelspartner.html
les premiers Tourer ont été livré en avril 2012, ils sont rares en occasion, en neuf, je n'en ai jamais vu en concession.

il y a bien un tourer i142QB sur CCE mais il est en Suède en ce moment.
http://campingcareurope.xooit.com/t2160-Patulama-en-Scandinavie.htm
J'ai un T143 mais il y a peu de chance que je retourne dans le sud, j'en reviens.

DJMX peut peut être t'en trouver un, on ne sait jamais
moi, je n'ai que du virtuel:  http://issuu.com/carthago/docs/c-tourer_france

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 22:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir azilal

Nous te souhaitons la bienvenue mon épouse et moi-même sur le forum CCE

Tu as eu une réponse d'Albert91 pour ta question comme tu peux le constater cela n'a pas tardé...

Au plaisir de te lire sur le forum

Bien sincèrement Marie Ange et Georges Very Happy   Very Happy

azilal
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 13:03    Sujet du message: Présentation Azilal Répondre en citant

Merci pour vos réponses Laughing

Je n'ai rien trouvé de plus près qu'Annecy. Si je ne trouve pas mieux on fera le déplacement. Ce n'est pas à côté mais la visite physique est indispensable: ce matin on est allés voir le Globebus I8 de Dethleffs qui avait l'air pas mal du tout sur le papier mais on avait sous estimé la hauteur du lit. Et c'est précisément à cause de l'échelle qu'on a revendu notre fourgon!!
Je continue donc à chercher...

Albert91

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 21:58    Sujet du message: Présentation Azilal Répondre en citant

Bonsoir azilal

effectivement à Annecy, il y en a un.
http://www.masters-annecy.com/annonces/product.php?id_product=4209
Si tu veux partir avec avant les vacances d'été, il ne faudrait pas trop trainer.
J'ai commandé le mien au salon du bourget début octobre, livraison en mai l'année suivante.
Celui ci à un moteur 150ch, excellent.
Au salon, on peut avoir 5% de réduction sans problème, tu devrais pouvoir récupérer quelques accessoires.

patulama

Localisation/région: Nantes
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 20:42    Sujet du message: Présentation Azilal Répondre en citant

Bonjour, et effectivement le I142QB est à se ballader en Scandinavie, et en Finlande en ce moment même . Bien que j'ai eu un peu de mal avec le respect de ma commande, le modèle 142QB nous convient parfaitement, l'accès particulier au lit correspond à notre souhait de rester en dessous de 7m, tout en abolissant le gymnastiques nocturnes lors du pipi, mais il ne faut pas se leurrer toutefois, car il subsiste un mode opératoire particulier pour s'extirper hors du lit par le pied ... On s'habitue à tout . Sinon, le reste de l'implantation est relativement standard, et c'est du Carthago !!! Par contre, je ne sais pas ce que le 142qb donne en profilé ...
@+
Patulama

Visiter le site web du posteur
Albert91

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 21:26    Sujet du message: Présentation Azilal Répondre en citant

Bonjour

Ce qui change en le I142QB et le T142QB, c'est l'avant du CC.
Plus de place et meilleur visibilité latérale sur l'intégral mais prix bien supérieur.
Avant d'avoir les informations sur la gamme Tourer, c'était le modèle que je voulais acheter.
J'ai pris le 143, pour son placard bien plus vaste et pour la complète indépendance des lits (qu'on peut relier avec un mousse qui vient se mettre sur une planche extractible entre les 2 lits.
Dans le sens transversal, on obtient un lit 2 places, un peu bas de plafond mais avec une grande soute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Présentation Azilal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation