CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Petite présentation Alainnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alainnat

Localisation/région: Pont du Gard
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 21:49    Sujet du message: Petite présentation Alainnat Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai un fourgon Hymer car 322 depuis un an ,j'en suis  satisfait mais je manque un peu de place de rangement dans la soute et à 3, le pliage et dépliage du lit sur dinette pour notre fille de 2 ans me saoule un peu .Donc j'envisage l'achat de quelque chose de plus pratique en restant dans des proportions raisonnables .On fait beaucoup de sports de glisse neige , mer et  VTT donc pas mal de matériel à ranger.Le Dethleffs globebus I 15 avec ses dimensions et son nouveau look nous séduit .Si vous avez des infos je suis preneur.Merci d'avance.

A Bientôt Alainnat

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 07:55    Sujet du message: Petite présentation Alainnat Répondre en citant

Bonjour Alainnat

Bienvenue sur CCE.
Je n'ai pas trop d'avis sur le globus I15 mais voici celui de CCmagazine
http://www.camping-car.com/fr/essais/essais-fiches-techniques/fiche-techniq…
Je te conseillerais juste de prendre le moteur 150cv et si tu veux la TV par satellite de prendre le démodulateur en France et non chez le constructeur.
Bonne lecture du forum

Alainnat

Localisation/région: Pont du Gard
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 16:49    Sujet du message: Petite présentation Alainnat Répondre en citant

Bonjour Albert

Merci pour les conseils ,hier on a visité le I8 il est dispo en blanc ,je préfère le gris !mais la longueur m'inquiète un peu, 6.60 m et le frigo  à l'opposé de la porte d'entrée .on va souvent à la mer par grand vent pour le kitesurf et j'ai peur qu'il s'éteigne  même si le vendeur me dit que l'on peut metre des grilles spéciales??

A Bientôt Alainnat

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 21:55    Sujet du message: petite pr&sentation Répondre en citant

Bonsoit alainnat

Marie Ange et Georges te souhaitent la bienvenue sur CCE Commre tu peux le voir tu as posé une question et déjà la réponse ça c'est Albert91 toujours au créneau.
  Va voir les photos des sorties et des photos sur les voyages il y a de quoi satisfaire ses envies et sur les sujets techniques...aussi
  Au plaisir de te lire sur CCE

Amicalement Marie Ange et Georges

Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 22:57    Sujet du message: Petite présentation Alainnat Répondre en citant

Bonsoir

Je connais les grilles pour l’hiver: les aérations sont presque bouchées mais en plein été, le frigo ne fera pas assez de froid avec ce genre de grilles.
La solution: tourner le CC pour que les grilles d'aération du frigo ne soit pas en plein vent.
Pour la longueur, ma limite psychologique, c'est plutôt 7 m. La différence de conduite avec une voiture est surtout sur la largeur.
Pour les CC, je n'aime pas trop les ossatures bois bien qu'elles soient les plus nombreuses sur le marché.

Regarde sur CCE, cela fait parti des sujets de discussion et alimente accessoirement l'antagonisme Rapido/Carthago.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Petite présentation Alainnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation