CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Présentation d'alsaco57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsaco57

Localisation/région: wavre
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 11:02    Sujet du message: Présentation d'alsaco57 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Voilà l'album de photos à Bad-Sooden  , c'est sur la route des colombages allemande
Vous verrez le restaurant médiéval où l'on mange très bien tout compris pour 24 euros .....pas de fourchette à table

En même temps vous pouvez mettre une photo sur mon nom et celle de ma compagne josseline

http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_24493.php

Je sais pas s'il faut s'inscrire pour voir ...mais cela prend 2 minutes

Un photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 21:50    Sujet du message: Présentation d'alsaco57 Répondre en citant

Bonsoir Jean Marc

je suis content de voir que tu as réussi a mettre tes photos d'Allemagne de Venise et des infos sur un site d'aires pour cc

Au plaisir de te lire Georges Okay   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Présentation d'alsaco57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation