CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mme Lafarge

Localisation/région: 13
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: eriba
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 11:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Mme lagarge
je suis a la retraite et aime les voyages en en CC
nous venons de rentrée de l'Armada 2013 ou nous avons voyagé  pendant 53 jours
j'habite une belle région la Provence mais très peu de choses sont faites pour les CC
amicalement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 20:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Soyez bienvenus.
Si vous souhaitez sortir proche de chez vous, nous ne pourrons pas forcément vous être d'une grande utilité.
en revanche, si vous voyagez un peu, nous organisons réguliérement des sorties dans tous les coins (centre, Est, Ouest, Sud, rarement dans le Nord, inutile de préciser pourquoi ...)

Au plaisir de vous rencontrer.

Visiter le site web du posteur
charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 21:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir Mme Lafarge ou Lagarge

Vous avez du faire une faute de frappe (vous inquiétez pas cela arrive souvent...moi en premier)  Mr. Green    Mr. Green    Mr. Green

Bienvenue au CCe de la part de Marie Ange et Georges de Nice. Pas loin de chez vous, vous avez 4c qui ont un carthago et habite La Ciotat

N'hésitez pas à poser des questions il y a toujours quelqu'un pour vous répondre

En parcourant les sujets suivant:voyages et sorties vous pourrez voir et partager de belles photos mises à la dispositions des membres du CCE, en ce qui concerne les sorties vous pourrez juger de l'ambiance par vous même ( à ce sujet il y a des activités où vous êtes libre de participer ou non, bien entendu!)
Au plaisir de vous lire et de voir peut-être des photos de vos voyages

Marie Ange et Georges

mme Lafarge

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013, 11:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Non non il n'y a pas de faute de frappe
c'est un ami qui m'a baptise ainsi a la suite de mettre cassé le poignée donc maintenant c'est mon pseudo
sinon je m'appelle Annick de Prénom et mon mari Claude
je vous remercie de votre accueil nous faisons du cc depuis 36 ans et comme vous le dite rare sont les rencontre dans le sud  mais si vous
faites un regroupement pas trop loin on est partant sauf pendant vacances scolaires car là on reprend du service petits enfants obliges Laughing Laughing
amicalement

jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013, 21:59    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir,
L'équipe de CCE est heureuse de te compter parmi ses membres.
Soit la bienvenue sur le site où on ne se prend pas la tête.
N'hésites pas à poser les questions, il y aura surement un ou plusieurs membres pour y répondre.
Fais nous part de tes expériences de camping cariste
Pour la prochaine sortie à la Toussaint, ce sera à Moulins et les inscriptions sont ouvertes.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

mme Lafarge

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,

j'aurai me joindre a vous pour cette rencontre mais vacances scolaires obligent et les papis et mamys reprennent du
service  les vacances pour nous c'est le reste de l'année
donc une autre fois

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 09:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur CCE, le forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation