CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNICK et DENIS

Localisation/région: LORRAINE
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: ALLEGRO
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 19:13    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Roues de secours pour Camping-Car MICHELIN XC 215X70R15C 150€ l'unité

Deux jantes nues 15 pouces 70€ l'unité

Quatre enjoliveurs FIAT pour roue 15 pouces 100€ les 4

https://picasaweb.google.com/106036087565983835531/AccessoiresCampingCar?au…

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 13:10    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Essaye de voir avec Bruno Goddefroy, il va commencer à rassembler des pièces pour se construire un nouveau CC   Mort de Rire

Bruno c'est ta fête !!!!

Visiter le site web du posteur
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 13:39    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

C'est gentil Fredo mais je vais essayer de l'acheter tout fait. J'ai passé l'âge des maquettes et de la colle Uhu.

Non, ce n'est pas ma fête mais très bientôt mon anniversaire !!! Et je trouverai sympathique que tu organises sur le forum une collecte en ma faveur de 100 € par adhérents !!!!!

En espèces les roros SVP

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 14:07    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Ou comment se faire sponsoriser par CCE.

100€ c'est beaucoup mais, dans le but d'avoir le plaisir de te compter parmi nous très rapidement et par le plus grand respect que j'ai pour Mary-Luce, je suis disposé à verser 20€. 
Si tout le monde fait ça, tu as déjà 6000€ à rajouter à ton indemnisation d'assurance et là, je suis certain que tu pourras remettre le pied à l'étrier.

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 21:48    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous 

Il y a un certain temps et...un temps certain (ça c"est sûr!!!) Bruno nous a montré comment passer et faire le gué  avec son toutou qui le guidait dans sa manoeuvre ensuite il a pris le maquis et maintenant il se met a rouler carrosse (comme un chat qui se frotte pour marquer son territoire)Là ,j'avoue je  ne
le comprends pas car en plus il tire au flan!!!!Alors que le boulot l'attend au CCE Bannir Bannir Bannir Bannir

Allez Bruno tu joues les pirates de la route mais on t'en veux pas BAD BOY Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au plaisir de te lire 

Georges   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> VENTE DE CAMPING CAR ET MATERIELS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation