CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel50

Localisation/région: basse normandie
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Dethleffs globe 4 T
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 09:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Je suis retraité depuis 5 ans , j'ai 62 ans , je pratique le camping car depuis 7 années ,et  je viens d'acquérir  un Dethleffs globe 4 T 1751 4 , je suis marié , mon épouse se nomme Chantal 60 ans bientôt nous habitons dans le nord du cotentin entre Barfleur et Cherbourg à 800 m de la mer , nous adorons les voyages entre mer , montagne et régions de la France et les pays limitrophes
Cordialement
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 10:21    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Michel et Chantal

Bienvenue sur CCE, le forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
michel50

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 11:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour
Merci de la bienvenue , j'ai inversé les chiffres , c'est un 7151 et non 1751
bonne journée

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 19:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

super un Manchois !!!!! Bonsoir Michel je te souhaite a toi et a ton épouse Chantal la bienvenue sur le

forum du CEE.... félicitations pour l'aquisition de ton nouveau joujou ....amitiés Brig

michel50

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 20:47    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir
Ah ! ah !  une manchoise  , merci pour la bienvenue  et à un de ces jours en balade sur les routes
Amitiés et bonne soirée

jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 22:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à Chantal et Michel de la part d'un haut normand sur le forum où on ne se prend pas la tête.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

michel50

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 07:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour  , et merci cousin haut normand
Bonne journée à +

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 08:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Michel ....t'inquiéte si tu n'as pas beaucoup de réponses pour tes  messages pour ta présentation mais ils

sont tous en vadrouille sur la route..... car tu va  vite te rende compte que le CEE et un forum trés conviviale..

bonne journée a vous deux ...et bonnes ballades si vous partez vous aussi en vacances ...amitiés Brigitte

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 13:57    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Chantal et Michel 

Un petit bonjour du sud-est de la France Bienvenue au CCE  Okay   Okay

Regardez les photos des voyages  des colistiers et celles des sorties du CCE un vrai bonheur!!!!!

Pöur les questions ne pas hésiter toujours quelqu'un pour répondre

Au plaisir de te lire

Marie-Ange et Georges   

PS  si vous avez des photos de voyages à faire partager:c'est avec plaisir   Very Happy   Very Happy

michel50

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 17:19    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Re
Merci Marie Ange & Georges , je vais à St Martin du var de temps en temps voir le frère de Chantal " il a l'auto école à St Martin " avant il y avait un parking , mais ils ont construit alors pour stationner durdur !!!
Brigitte , je ne m'inquiète pas des réponses car ils y en a qui sont partis en vacances , nous on en revient " 5 semaines " dans le Languedoc Roussillon , argeles pour le soleil et le pays cathare , là il a fait beau  et chaud , nous devions aller à St jean de Luz  mais vu les inondations nous sommes restés à Marseillan plage et nous repartons au festival de Lorient interceltique  et après en septembre selon la météo
Voila bonne soirée les Amis
Cordialement

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 22:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Michel

tu vas aller à la fête celtique à Lorient ça c'est super

tu connais carlos nunez essayes sur youtube ce titre:saint Patrick's  an dro :c'est magnifique à entendre et à le voir jouer!!!!

au plaisir de te lire et de te voir peut-être un jour à Nice

Georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation