CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

PETIT TOUR EN SCANDINAVIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 07:11    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Bonjour à tous,

4 semaines et 7200 kms plustard

Départ le samedi matin 7h30 direction la Suède en passant par la Belgique, l'Allemagne et le Danemark
1 er bivouac sur une aire en Allemagne ( 5 euros avec électricité ) 3 kms sortie autoroute à côté de Bremen, Wildeshausen
Le lendemain direction Puttgarden, nord de l'Allemagne pour embarqué pour le sud du Danemark

45 mn de traversée et voilà un pied au Danemark ! ! ! ! Nous prenons la route le long de la côte pour le pont de Malmo 

1er bivouac en sauvage au Danemark, pour le ccar un pays de rêve ! ! !

Un 2 ème endroit où nous avons déjeuner, où nous aurions sans problème passés la nuit, c'est cela le ccar loin des aires, loin du monde ! ! ! 

Oh Bruno quelle surprise ! ! ! Tu aurais dû te raser ce matin ! ! ! 

Le pont de Malmo, photo prise en roulant, qui relie le Danemark à la Suède, pont à péage 94 euros

@ suivre

Patrick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL COUTURIER
Membre d'honneur

Localisation/région: LORRAINE
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 07:43    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Salut Pat,

Belles photos, mais un peu court Sad

Tu aurais pu nous dire que BRUNO était avec toi Mort de Rire

On attend la suite Okay

Bonne journée

Daniel

BRIGITTE

Localisation/région: MANCHE
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 08:02    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Bonjour Pat ...merci pour ces photos de ton départ de vacances mais comme dit Daniel c'est un peu court

on as pas eut le temps de voyager !!!! allez Pat la suite ....bonne journée amitiés Brig

PAT60

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 08:15    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Re,

J'attends les vôtres de reportage, mais pas de la photo en vrac sur un quelconque site, un vrai choix de photos avec une petite explication ! ! ! !  Bannir
J'ai bien marqué @suivre, soyez indulgents et patients ! ! ! Je suis à la retraite et je n'ai pas que cela a faire ! ! !  Mort de Rire

@u plaisir de voir vos reportages

Patrick

patulama

Localisation/région: Nantes
Marque et modéle camping car: Carthago
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 08:40    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Bonjour Pat,
Bah dis donc, on s'est peut-être croisés ! Tu es parti lorsque je rentrais au bercail . J'avais un peu relaté nos aventures sur le forum, mais avais aussi créé un blog que j'ai mis à dispo également sur CCE, as-tu eu le temps d'y faire un petit tour ? (si tu envisages de retourner en Scandinavie un jour, j'ai un fichier excel avec l'ensemble des coordonnées GPS de nos bivouacs) Je suis en ce moment à passer pas mal de temps pour confectionner un album photos de notre périple ...
@+
Patulama

Visiter le site web du posteur
PAT60

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 08:47    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Bonjour Patulama,

Oui j'avais feuilleté ton blog, tu m'avais donné l'adresse en MP pendant ton séjour, je parle dans la deuxième partie de l'aire d'Amal ou je suis allé grâce à toi

@u plaisir

Patrick

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 08:55    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Pat, je ne te dis pas bonjour !!!

Je ne ferai aucun commentaire sur ce post et je ne le regarderai même plus et je me retiens de le censurer pour atteinte à ma personne 

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

PAT60

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 09:04    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Bonjour Bruno,

Si je parle de toi c'est que je t'aime bien, tu connais le proverbe " Qui aime bien châtie bien ", c'est de l'humour Bruno ! ! ! 

Elle est mignonne cette photo, elle te met en valeur ! ! !  Mr. Green

Reste avec nous Monsieur le Modérateur, pitié garde mes sujets j'ai beaucoup de mal a faire des choix de photos au grand désarroi de Daniel qui trouve que je ne vais pas assez vite, j'ai une mentalité Corse et maintenant à la retraite ! ! 

@u plaisir

Patrick

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 11:52    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Allez, c'est bon pour une fois mais gare à toi la prochaine fois que tu me confonds avec ton chien Bannir Bannir Bannir

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

PAT60

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 11:58    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Re,

Alors là mon chien c'est sacré ! ! ! !  Okay    Okay    Okay    Okay

Regarde la suite 1 et la suite 2, j'ai fait un gros effort de choisir de belles photos pour vous ! ! ! 

@u plaisir et vivement samedi pour toi et peut être ta nouvelle monture, je te le souhaite

Patrick

patulama

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 16:05    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Re Pat,
Sorry je ne me souvenais plus t'avoir transmis ces renseignements ... Pas trop nostalgique des paysages, des belles églises, des jolies blondes ... ?
Patulama

PAT60

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 16:57    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Re,

Les jolies blondes ! ! ! ! J'en ai en photo pour un copain qui n'a pas arrêté de chagriner avec ça avant mon départ, le plus beau c'est de voir les gosses blonds aux yeux bleus, cela change d'ici des petits gris et des petits noirs et là il y a pas photo ! ! ! 
Tu as regardé suite 1 2 et 3 ? Cela te rappelle de bons souvenirs

@+

Patrick

patulama

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 18:19    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Bonsoir,
Je regarde assidûment ton petit reportage , que oui, ça rappelle les souvenirs très récents ma foi .
Je suis depuis plusieurs jours à sélectionner 650 photos parmi les 2500 prises au cours du périple, et ça n'est pas évident ! Je compte effectuer comme à chacun de nos voyages un ou deux album(s) photos avec commentaires (pompés depuis mon blog pour la plupart, faut pas s'en priver !)
Nous sommes en effet heureux quelques années après et de temps en temps de sortir ces vieux albums de l'Inde ou du Népal, voire du Yémen ou d'Iran ... et puis lorsque nous disparaitrons, les enfants auront tous ces albums à ne savoir que faire ... cadeau-héritage poison ... ?
@+
Patulama

PAT60

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 18:31    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Re,

C'est vrai moi aussi j'aimais faire des albums photos de nos voyages pas si lointain que les tiens,depuis le numérique et le nombre de photos à chaque fois, tu vois là 4 semaines 1800, c'est sûr il y en a a jeter, mais c'est dure de faire comme toi une sélection, alors ! ! ! ! Je l'ai regarde en diaporama
Après pour les enfants " cadeau, héritage ou poison " une chose est sûre en épitaphe sur nos pierres tombales ils pourront faire mettre " au moins ils en ont profités "

@micalement

Patrick

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 22:54    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous et à....Pat

Pour tes belles photos à dose homéopathique

Alors comme dit Daniel tu avais Bruno avec toi je comprends mieux maintenant pourquoi il porte des lunettes de soleil (vu les cernes sous les

yeux)  Mort de Rire   Mort de Rire   c'est sa fête en ce moment sur tous les sujets ...j'espère que samedi il va enfin conclure!!!!

Au plaisir de vous lire

Georges       

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation