CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Suite 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 08:34    Sujet du message: PETIT TOUR EN SCANDINAVIE Suite 1 Répondre en citant

Re,

La Suède beaucoup de ccars Suédois et Norvégiens, vraiment beaucoup autant que chez nous, le camping sauvage est autorisé sans débordement et il y a des aires payantes, relativement chères ! ! ! Je suis passé au travers
De très belles maison en bois

En briques, cela rappelle l'histoire des trois petits cochons, malheureusement je n'ai pas trouvé de maison en carton ! ! ! 

De belles églises en bois à l'extérieur

Comme à l'intérieur

Une halte sur l'aire de Amal, sous le conseil de Patulama, j'avais vu cette aire sur son reportage

Avec une très belle vue sur le port ! ! ! Photo prise spécialement pour vous ! ! ! ! 

Aire très fréquentée ! ! ! Il faut dire que nous étions le dimanche midi, en début d'après midi presque plus personne ! ! ! 

Il y a vraiment de tout, j'ai remarqué beaucoup de Rapido immatriculés en Suède et en Norvège ! ! 

@ suivre ( si vous êtes sage )

Patrick

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation