CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Bonjour de Picardie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabassier

Localisation/région: Picardie
Type camping car: Profilé
Marque et modéle camping car: Mc Louis
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 08:50    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé par un véhicule que j'ai aménagé, j'ai d'ailleurs toujours ce véhicule (400.000 km), étant comportementaliste canin, formateur de chiens truffiers, il est bien pratique pour des déplacements de courte durée.

Pour les plus longs séjours, après un Challenger j'ai fait l'achat d'un McLouis.

Toujours dans des endroits isolés, nous n'avons pas souvent l'occasion d'être en contact avec d'autres camping-caristes, c'est un peu la raison de mon inscription sur le forum.

Ma femme sera en retraite, en avril 2014, nous aurons donc plus de temps pour voyager, en plus de 30 ans, nous n'avons pas encore mis les roues hors de France.

Je fais beaucoup de choses par moi-même, bricolage, aménagements, réparations, il n'y a que la mécanique pure que je laisse à mon garagiste préféré.

Bonne journée à toutes et à tous.

Cordialement,
JC

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 09:23    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, un Picard parle à un Picard ! ! ! 

Je suis de sud Beauvais dans l'Oise et toi ?

@u plaisir

Patrick

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:55    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonjour Jean Claude

Bienvenue à toi sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Fais nous profiter de ton expérience et profites des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à tes questions.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 10:09    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Si on écoute PAT60 nous allons bientôt tous devoir écrire en PICARD :evil:
Pas de chauvinisme SVP Mr. Green
J'ai pu faire mon service militaire chez les Picards d'Amiens et je n'en garde pas un souvenir impérissable

Bonjour et bienvenu à JC RABASSIER. Je peux lire dans ton message un fourgon qui totalise 400.000kms....
J'envisage l'achat d'un fourgon afin de le transformer pour notre fils. Peux-tu m'indiquer la marque et le modèle qui affiche une si belle longévité mécanique SVP ??

Merci.

PAT60

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 10:54    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonjour Fredo,

Un Mercedes ( qui dit Bruno ) ! ! ! ! 

Pour ta gouverne je ne parle pas Picard, un ! ! ! 

@u plaisir

Patrick

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:43    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Ceci étant, la Picardie est un beau coin pour le pêcheur "au coup"; je me souviens d'une belle pièce d'eau qu'avait mon grand père dans les années 60. Dès que nous faisions du bruit, nous avions droit à une belle raclée avec mes cousins: on emmerde pas un pêcheur qui pêche !!!
Le marché aux fleurs à Amiens est à voir également mais cela nous éloigne du sujet comme écrirait SKIPPY le Grand Gourou (Ivanohé pour Bruno Mr. Green )

PAT60

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 13:02    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Re,

ça c'est vrai ! ! ! 

@+

Patrick

Rabassier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 17:59    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil,

Pat60, j'habite un petit village près de Liancourt.

Fredo, c'est un Jumpy Citroën, lit 2 personnes, réfrigérateur et ventilation, gaz 2 brûleurs, store extérieur, réserve d'eau, panneau solaire plus batterie, chauffage 12 volts, isolation, TV et antenne, WC chimique, générateur HHO (H2O).

Cdt,
JC

Dernière édition par Rabassier le Mer 28 Aoû 2013, 19:13; édité 2 fois
PAT60

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 18:27    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonjour JC,

Liancourt ok je vois, pour l'intérieur de ton Jumpy, tu as trouvé les meubles chez KUOM ? ? ?  Mr. Green  

@u plaisir

Patrick

Rabassier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 18:44    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Re ... Pat60,

La base pour le lit est une banquette de chez Narbonne.

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 22:07    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

bonjour jean claude

Alors la tu as la tête du peleton du CCE 

Pat qui veut nous mener "en bateau" dans les hortillonnages amienois et encore HEUREUX IL NE PARLE PAS PICARD!!!

Fredo qui est ....disons un peu plus au nord  Mr. Green  mais qui a la tchache comme ceux du SUD....

Au faite BONJOUR à ton épouse et à toi et bienvenu sur CCE nous sommes de Nice  signe particulier:pas de cc pour l'instant...

regarde les sujets concernant les voyages tu y verras de très belles photos avec les renseignements qui vont avec...

tu as aussi les sorties CCE avec photos à l'appui qui te donneront une idée de l'ambiance....

vu que tu as des doigts en or tu pourras apporter beaucoup côté astuces et autres

si tu veux nous faire profiter de tes voyages (via des photos) ce sera un vrai bonheur Okay

au plaisir de te lire

Georges

Dernière édition par charbonneau le Jeu 29 Aoû 2013, 21:34; édité 1 fois
FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 22:25    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Sympa le Jumper. J'en ai un à la maison qui louche déjà dessus !!!!
Serait-il à vendre d'ici une année environ ?

Georges: si tu n'as pas de CC, cela je t'empêche pas de venir à Moulins en amoureux avec Madame.
Ube petite chambre coquette en centre ville.......un peu de piment bordel !!! Tu ne vas pas toujours rester à Nice tout de même .....

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 22:51    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonsoir Fredo

message reçu mais le 1er novembre :c'est sacré tout est déjà réservé  comme ce fut le cas l'année  dernière

si pichu réorganise quelque chose en décembre à eguisheim comme en 2011 on pourrait étudier le sujet...

Au plaisir de te lire 

Georges

PAT60

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 07:22    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonjour,

Il est homologué ton Jumpy ? ? ? ? Le gars qui veut remuer le bâton dans la m.... ! ! ! ! 

Si oui c'est très bien, si non tu l'assures comment que sur route évidemment ? ? ? Pas pour la partie camping ! ! ! 

Juste pour ouvrir un nouveau débat, cela roupille là dedans ! ! ! 

@u plaisir de voir la suite

Patrick

Rabassier

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 09:11    Sujet du message: Bonjour de Picardie Répondre en citant

Bonjour Patrick,

J'ai fait toutes les démarches à l'époque, il s'avère que les aménagements ne nécessitaient pas un passage aux mines.

Pour l'assurance, il m'a suffit de déclarer et de fournir les factures des différents accessoires installés.

Suite à une chute de grêlons en mai 2009, le panneau solaire a été éclaté, je n'ai pas eu de soucis pour le remboursement, j'ai même touché un forfait main d'oeuvre pour faire le remplacement moi-même.

Cdt,
JC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Bonjour de Picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation