CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

voyage italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quillet
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 22:24    Sujet du message: voyage italie Répondre en citant

bonjour a tous je pense partir a rome pour la toutsaint il s'agit de mon premier voyage en cc en italie je suis a l’écoute de tout vos conseille par avance merci
Hervé

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jicebe51
Membre d'honneur

Localisation/région: Haute-Normandie
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 10001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 00:01    Sujet du message: voyage italie Répondre en citant

Bonsoir Hervé
Bienvenue sur CCE, le forum de la convivialité ou tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.
Auparavant, il serait bon de passer par la case présentation comme il est de coutume sur chaque forum.
Tous les chemins mènent au Rhum

Rapido 10001-50 ans-2012

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 10:49    Sujet du message: voyage italie Répondre en citant

Bonjour,

Pour Rome cherche un camping a proximité des moyens de transport pour te rendre dans le centre historique, c'est le meilleur conseil que tu peux recevoir
Ce conseil est valable pour toutes les grandes villes, pourtant je ne suis pas pour les camping, du sauvage le plus possible

@u plaisir

Patrick

patchine01

Localisation/région: Bresse
Marque et modéle camping car: Rapido 9096 DF 4.250
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 17:55    Sujet du message: voyage italie Répondre en citant

Bonjour quillet

je suis allé deux fois en Italie,la première fois en Toscane, Pise, Florence, et la région, hors saison, aucun problème de stationnement, à Pise, nous avons pu stationner et dormir à 300m de la tour, sur le parking d'un supermarché, mais je ne sais pas s'il existe encore, par contre, à Florence direction Camping "Michel Angelo" obligatoire, car pas grand chose d'autre, camping très bien situé à coté de la place du même nom, avec navette pour la ville, sous les oliviers, mais un peu cher.
La 2ème fois, nous avons fais les lacs, et là, nous avons privilégié les petits campings pas trop chers. 

patchine01

Localisation/région: Bresse
Marque et modéle camping car: Rapido 9096 DF 4.250
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 18:24    Sujet du message: voyage italie Répondre en citant

Excuse,j'avais pas vu que c'était pour ROME,je suis cloche!!!

Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 17:29    Sujet du message: voyage italie Répondre en citant

Bonjour Hervé,

Comme sur tout forum, avant de demander des infos, la correction serait de passer par la case présentation.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: voyage italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> RÉCITS VOYAGES - NOUVELLES DES VADROUILLEURS -> ETRANGERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation