CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc2806

Localisation/région: idf
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: rapido
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 08:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à tous ,apres avoir teste le CC en location  Okay , l'année passée  et  je suis actuellement en prospection pour un achat occasion , je suis sur un rapido 995 m et sur un NOTIN ( moteur mercedes tous les 2 , un critere de choix pour moi ? .) je collecte donc toutes les infos possibleque je trouve avec google ....et je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer grace aux experiences " vécus "  Okay , cdlt

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 08:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur CCE

Une très bonne occasion sur LEBONCOIN d'un 995M, je l'ai remarqué depuis pas mal de temps

http://www.leboncoin.fr/caravaning/534943605.htm?ca=19_s

Sinon perso je ne toucherai pas à Notin, c'est vrai ils ont de beaux ccars mais difficile à revendre

@u plaisir

Patrick

marc2806

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 09:13    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour Patrick ,

oui , c'est celui ci que j'ai aussi reperé , je suis en contact avec le vendeur , Laughing , le kilometrage est interressant bien sur , il est en boite manu , le notin que j'ai vu chez un pro est en boite auto et j'ai déjà bien avancé dans la négo , vu que il m'a confirmé qu'il avait beaucoup de probleme pour le vendre ,et j'ai vu aussi le lvx8 qui semble interressant sur leboncx , moteur 184 , boite manu , mais pas beaucoup de kms non plus ? et le vendeur vient seulement de me répondre ce matin ... voilà , il y a un peu de distance entre les 3 ...... dommage pour comparer ..@ suivre Okay

PAT60

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 09:54    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re,

Comme je te disais dans mon 1er message, j'éviterai Notin pour la revente, après entre un Rapido et un Levoyageur, là non plus pas photo à valeur kilométrage égaux, Levoyageur par contre je ne vois pas l'annonce !
Le Rapido à 15000 kms c'est une affaire a faire ! L'intérieur j'aime bien j'avais le même en 996M

@+
Patrick

marc2806

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 10:10    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

annonce -->>http://www.leboncoin.fr/caravaning/528486242.htm , Okay

PAT60

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 10:28    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re,

L'annonce est désactivée ! ! ! Combien de kms ? Quelle année ?

@+

Patrick

marc2806

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 10:53    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah oui , il l'a remis hier -->> 2007 ...19800 kms.. moteur 184 cv ...http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=lvx+8

PAT60

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:29    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re,

Je ne trouve pas, si tu as il faut copier l'adresse en haut de l'annonce, 184 cv c'est un V6 ? ? Si oui pas photo, le Rapido 316CDI 5 cylindres très très bien mais contre un V6 ! ! ! 

@u plaisir

Patrick

marc2806

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:34    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th…   bien si mon lien est bon ?  il faut surligner et direct... ouvrir le lien ... oui , V6 of course pour le 184 cv ..le top , mais boite manuelle ;-((

PAT60

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:47    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re,

La voilà ton annonce

http://www.leboncoin.fr/caravaning/507361541.htm?ca=12_s

Très belle bête, pas dans la même fourchette de prix ! ! ! 
2006 contre 2009    42700 contre 68500    5 cyl contre V6   Boite manuelle contre Boite auto  Rapido contre Le voyageur ! ! ! 
Il y a quand même 25800 euros de différence très certainement justifiés

Reste a faire le choix et le bon

@u plaisir

Patrick

marc2806

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 12:01    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

non non , pas celle là .. trop cher le CC  Embarassed , c'est celle là de 2007 .....à 48900 roros............ http://www.leboncoin.fr/caravaning/528486242.htm?ca=12_s.......

PAT60

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 12:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re,

Ok belle bête, pas photo avec le Rapido pour presque le même prix un an plus jeune, V6 contre 5cyl, pratiquement même kilométrage ! ! ! 
Chauffage Aldé rien à voir avec le chauffage du 995M, c'est la Rolls du chauffage + un groupe gaz
Et plus près de chez toi, que du bonheur ! ! ! 
Tu veux quoi de plus ?
Ne cherche plus, dépêche toi d'aller le voir et négocie ! ! !  Okay

@+

Patrick

marc2806

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 12:49    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je vais le voir demain matin ;-))))

marc2806

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 15:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

voilà , j'ai vu , regardé essayé et je l'ai acheté Laughing , j'en serai proprietaire samedi car CT non effectué  , sinon quelques petites bricoles à refaire en propre suite des modifs rajoutées , des cables electriques  mal positionnés y'en à vraiment qui ferait mieux de s'abstenir de bricoler en plus un levoyageur si peu de kms , arggrrr Sad   ...sinon aussi sympa la puissance du moteur , c'est tout à fait adapté au gabarit .....bref , normalement le bon choix ?? @ suivre

PAT60

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 16:03    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Content pour toi, tu ne risquais pas grand chose, très beau véhicule avec une motorisation ultra, je te l'avais dit en plus un super chauffage, par contre pour le chauffage purge le liquide et remet un liquide anti gel, liquide de refroidissement de bonne qualité car si il est d'origine il a perdu de sa qualité
Le groupe gaz fonctionne bien ? 

@u plaisir de voir des photos de ton joujou

Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation