CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Rencontre d’automne à Château-Gontier (53) 

Du 10 au 12 Novembre 2017

Organisée par notre ami Jeannot.

adieu RAPIDO bonjour BAVARIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> NOS MONTURES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannot 49
Administrateur

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: BAVARIA I740 LC Balt
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 18:13    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

bonsoir à tous,

Rapidoiste convaincu, nous avons cassé la tirelire et acheté un ..BAVARIA  baltic I740 LC neuf, que nous aurons dans le courant d'Octobre. Je vends mon RAPIDO (si quelqu'un est intéressé,  MP)

J'étais décidé de reprendre un RAPIDO 990 DF mais Babeth a été séduite par l'intérieur du BAVARIA; quand femme veut.......

Il est vrai que l'on voulait un lit central, nous l'aurons. Par contre charge utile réduite et 7.45 m de long et 2.92 m de hauteur (mon garage ne fait que 3.03 m sous portail)

J'espère avoir fait le bon choix et qu'il fonctionnera comme mes précédents RAPIDO. Je croise les doigts

Bonne soirée à tous

Jeannot 49

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO
Membre d'honneur

Localisation/région: BRAY-DUNES 59123
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 18:19    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble:
http://camping-car-caravane-occasion.vivastreet.com/annonces-caravane-campi…

Grande classe par rapport à RApido. Plus moderne, plus actuel, rien à voir avec les déco vieillottes Rapido.
Excellent choix   Okay

C'est DIDIER FLASH qui en a un aussi. Mis à part un début d'incendie avec le câblage TV il en est content me semble-t-il.

Pour transporter la PAN EUROPEAN, notre ami JCB a acheté une remorque révolutionnaire: géniale.

Visiter le site web du posteur
jeannot 49
Administrateur

Localisation/région: PAYS DE LA LOIRE
Marque et modéle camping car: BAVARIA I740 LC Balt
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 18:47    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

Bonsoir Frédo

Merci pour le lien  (même couleur de tissus) , je ne suis pas un pro d'informatique.

Il est vrai que l’intérieur est plaisant ; par contre l'extérieur est quelconque je trouve et les parois en alu ; plus fragile que le polyester, mais bon..

Pour la moto, c'est niet derrière la CC . C'est soit camping car ou moto. je ne fais pas monter d'attelage, déjà que la CU est ridicule.

Le We à Moulins sera certainement son voyage inugural.

Bonne soirée à tous. 

Jeannot 49

PAT60

Localisation/région: OISE PICARDIE
Marque et modéle camping car: RAPIDO 9000 DFH 2015
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 10:53    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

Bonjour Jeannot 49,

Belle bête, bon choix vu que c'est celui de ton épouse et comme tu dis " Ce que f..... etc etc "

Pas d'accord avec Fredo, les goûts et les couleurs sont affaires de chacun, je respecte ton avis, perso je préfère Rapido ext et int, il est vrai que je suis beaucoup plus vieux que toi ! ! !  Mr. Green    Mr. Green    Mr. Green

@u plaisir de voir des photos du vrai ccar de Jeannot

Patrick

penrick
Membre d'honneur

Localisation/région: sud 77
Marque et modéle camping car: Explorateur 781
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 13:57    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

bonjour,
Hello Jeannot, félicitations pour ton choix, en regardant les photos du lien proposé par Fredo, je trouve d'évidentes similitudes avec mon modèle Pilote, c'est normal non ! J'espère que tu ne seras pas obligé de faire intervenir trop souvent le sav car après de nombreuses tergiversations et peut-être aussi la date du salon qui se rapproche, Pilote m'a enfin proposé un retour usine pour début décembre.
Alors bonne réception et bonne route jusqu'à Moulins où nous serons tous dans l'attente du baptème de ta nouvelle monture.
Amitiés
Pierre 

PAT60

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 14:07    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

Bonjour Pierre,

Tu nous as pas trop raconté tes impressions avec ton Pilote ou j'ai loupé quelques épisodes
Ton ccar fait un retour usine pour quel genre de problème 
Moi aussi Rapido m'a proposé de reprendre un rendez vous par courrier hier, je ne sais pas encore ce que je vais faire

@u plaisir

Patrick

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 18:10    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

penrick a écrit:
bonjour,
Pilote m'a enfin proposé un retour usine pour début décembre.
Pierre 

Clairement pour éviter un scandale sur le salon du Bourget. Tu es en retraite, tu as toute la semaine pour leur mettre la pression .......... je ne prendrais pas le risque moi-même.
D'ici à ce que ton RDV soit reporté à Mathusalem.....

PAT60

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 18:26    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

Re,

Pourquoi tu veux que son rendez vous soit reporté ? Je pense que Pilote est une marque sérieuse
J'ai EU un Autostar qui est reparti deux fois en usine une fois par un transporteur et une fois par mes soins il avait 3 ans, il était resté 3 semaines chez eux et repassé sur chaine, tout un côté changé de A à Z
Chez Rapido pareil, mon premier une fois et celui une fois et j'ai une proposition pour y retourner quand je veux, tu me diras ce n'est pas forcément bon signe, mais au moins ils assument ! ! ! ! De plus pas regardant, il change contre du neuf 

@u plaisir

Patrick

FREDO
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 11:47    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA Répondre en citant

PAT60 a écrit:
Re,

Pourquoi tu veux que son rendez vous soit reporté ?

Patrick

Parce que juste avant le salon ça fait très "mensonge commercial" je trouve. 
Il n'obtient rien depuis un an et là, après avoir signifié son intention d'en découdre au salon, le miracle se produit !!!
Ou comment prendre les clients pour des "jambons".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: adieu RAPIDO bonjour BAVARIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> NOS MONTURES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation