CAMPING CAR EUROPE Index du Forum

CAMPING CAR EUROPE
Forum de discussion pour camping-caristes en Europe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE Invité 
Pour télécharger l'image du Logo, cliquer sur le lien qui suit : http://www.campingcareurope.com/p41736.htm

CCE,  forum de la convivialité et des rencontres amicales entre nous !!!

Une idée de sortie début Février

Plus d'information. 
https://www.facebook.com/saintvincentpoillysurserein2017/ 

Présentation de mike41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike41

Localisation/région: Centre
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Carthago E Line I 50
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 17:55    Sujet du message: Présentation de mike41 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Gilbert et ma femme Nadège.
Depuis le 01/04/09, Nadège est en retraite et moi depuis le 08/01/13.
Nous avons acheté notre premier camping-car en juillet 2009, Mac Louis Tandy 674G.
Nous avons à ce jour 32000 kms au compteur et tout va bien.
Nous avons fait l'Espagne, la Corse, le Portugal et l'Italie.
La vie est belle en CC.
Je suis à la recherche de mon prochain CC.
J'ai trouvé une foule de bonnes idées et des renseignements très pertinents sur votre site.
Bon voyage à tous!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno Goddefroy
Modérateur

Localisation/région: Alsace
Type camping car: Intégral
Marque et modéle camping car: Rapido 995 M
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 18:10    Sujet du message: Présentation de mike41 Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue à vous sur CCE, Le Forum camping car de la convivialité et des rencontres régionales entre nous.

Faites nous profiter de votre expérience et profitez des nôtres. Toujours un colistier pour répondre à vos questions.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Bruno

Camping cariste depuis 1985
Camping Car Rapido 995 M

Visiter le site web du posteur
Albert91

Localisation/région: Monthléry
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 21:01    Sujet du message: Présentation de mike41 Répondre en citant

Bonsoir Mike41

Bienvenue sur CCE.
Il y a de tout ici: des Carthago heureux, des Rapido Français, des ex Esterels, des fourgons en petit nombre, ect
L’ambiance y est toujours conviviale, ce qui n'empêche pas quelques plaisanteries.
Bon lecture du forum: il y a ici de bonnes idées en aménagement de soute, en dépannage et surtout l'avis éclairé d'utilisateurs de CC qui peut être utile quand on en cherche un.

charbonneau

Localisation/région: nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 19:48    Sujet du message: Présentation de mike41 Répondre en citant

Bonjour Nadége & Gilbert

Bienvenue sur CCE de la part de Marie-Ange et Georges

Vous allez surfer sur les différents sujets comme vous avez déjà commencé, n'oubliez pas les voyages ...de très belles photos et puis vous avez ...les sorties des colistiers qui vous donneront une idée de l'ambiance  Okay

A ce sujet vous pouvez toujours vous inscrire pour la sortie à Moulins si vous êtes libre (envoyer un MP à Daniel Couturier qui se fera un plaisir de vous renseigner!)

si vous désirez faire partager vos voyages ce sera une grande joie ou toutes astuces (bricolages etc)

au plaisir de vous lire

Georges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Présentation de mike41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAMPING CAR EUROPE Index du Forum -> CAMPING CAR EUROPE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation